Bienvenue sur le forum aborigéne :-) CAROLINE

G'day, "Bruces" and "Sheilas"!
Un petit voyage dans le temps, ça vous tente?
Voilà un petit forum pour partager, discuter, sur les peuples aborigènes d'Australie, leur histoire, leur culture!
J'espère que vous aurez aussi un tas de trucs (anecdotes, films, bouquins...) à nous conseiller

Uluru

Messagepar Ozy_woman » 25 Juil 2006, 13:59

G'day evrybody!

Sydney or bushlol
J'admire aussi la culture aborigène! Ils basent beaucoup leur culture sur les rêves et ça me fascinent! J'ai fait bien des travaux sur eux. J'aime cette culture surtout depuis que j'y suis allée! J'ai vu le fameux rocher "Uluru" qui est extraordinaire! et leur peinture, j'adore! Je suis suissesse et je suis abonnée à la newsletter d'une galerie d'art aborigène ici. Il faudrait créer une association en Suisse et en France et se réunir. Qu'en pensez-vous?

See yea
Ozy_woman

Uluru

Messagepar Ozy_woman » 25 Juil 2006, 14:00

G'day evrybody!

Sydney or bushlol
J'admire aussi la culture aborigène! Ils basent beaucoup leur culture sur les rêves et ça me fascinent! J'ai fait bien des travaux sur eux. J'aime cette culture surtout depuis que j'y suis allée! J'ai vu le fameux rocher "Uluru" qui est extraordinaire! et leur peinture, j'adore! Je suis suissesse et je suis abonnée à la newsletter d'une galerie d'art aborigène ici. Il faudrait créer une association en Suisse et en France et se réunir. Qu'en pensez-vous?

See yea
Ozy_woman

Messagepar Caroline » 01 Aoû 2006, 17:04

Salut, Claire!
Mince... C'est presqu'un an après que je me rend compte que je n'ai peut-être pas répondu... Aïe! Je suis souvent un peu en retard, mais je réponds toujours... Bouh... Caro zéro!
Si entre-temps tu n'as pas eu d'autre réponse et que tu es toujours motivée, s'il te plaît, recontacte-moi et on en parle, bien sûr!
Merci en tous cas pour ton super message et à bientôt pour de riches discussions!!!
Bises,
Caro
Caroline

Messagepar Caroline » 01 Aoû 2006, 17:06

G'day, Ozy Woman!!!!
Comment vas-tu?
Je serai ravie de faire partie de cette asso!!! Excellente ID:-)
Tu me recontactes si tu as besoin d'une associée ou d'un coup de main, et que tu penses que je pourrais faire l'affaire?
Bonne journée, bon été, et bonnes vacances si c'est le cas!
A bientôt, j'espère,
Caro
Caroline

Messagepar Matthieu » 29 Juil 2008, 03:42

Bonjour Caroline,

Je m'appelle Matthieu , je vis en Australie à Canberra.
Je travaille actuellement avec un aborigène de la Tent embassy à Canberra sur un projet dédié à faire découvrir l'histoire Aborigène en son entier.

Pourrais tu me dire si tu vis en Australie ?

Merci
vivre un an en Australie avec ma famille
Matthieu

Messagepar Matthieu » 29 Juil 2008, 03:43

R boujour Caroline,

tu peux m'écrire sur mon adresse email :
eamaustralia@yahoo.fr

see u

Matthieu
vivre un an en Australie avec ma famille
Matthieu

Précédent