Salut!!
Et bien pour moi, c'est la même chose!! On se connais chrystie, on a eu l'occasion de se parler via le forum, sur comment retourner en Oz avec un 2ième WHV!
Moi, ça fait 4 mois et demi que je suis rentré, et je dois dire que l'idée que je ne peux pas renouveller mon WHV, me démoralise au plus haut point!
Je suis un scandalisé de " la loi horrible du renouvellement du WHV"!!! Tous les jours je pense à l'australie, je revis tous les jours de mon année passée là-bas! C'est tellement triste d'être coupé comme ça, alors qu'on y a goûté! Enfin, c'est ainsi, alors, j'hésite à repartir en trichant sur le fait que j'ai fait le fruits picking 3 mois,, alors que ce n'est pas vrai, mais chuuuuut!!!

. Mais je me suis aussi renseigné pour le Canada et la Nouvelle-zélande, et ça a pas trop l'air difficile non plus, mais je sais que ce ne sera pas l'Australie. Ou encore partir en Nouvelle-Calédonie, histoire de bosser, et se faire des aller-retour dans le pays de mes rêves, qui me correspond tout à fait!!!
Enfin, ce sont les solutions que j'envisage pour estomper le mal du pays, et ça peut vous donner des idées!! Voili-voilou!