Hey !!!! Bon courage pour le retour !!
C'est clair que ça peut être difficile, surtout comme tu le dis, lorsque tu repars de ZERO !!!
Mais bon en y réfléchissant bien, regarde :
- 23 ans, et l'avenir devant toi !!!!
- Chez ta mère, en faisant un petit effort, tu verras que la cohabitation peut facilement se faire surtout si tu repars ! Elle devrais même bien prendre soin de toi !!

Et puis dis toi bien, que lorsqu'elle "partira" tu seras bien malheureuse de n'avoir pas passé plus de temps avec elle... ! Profites en !! C'est ta mère !! Et l'on a qu'une mère (heureusement remarque

) !!!!
- des amis avec qui tu es en décallage... hummm certes !! Mais n'oublies pas que c'est toi qui est partie, donc à toi de faire là aussi un effort pour te remettre dans le jus !!!

Et puis rien ne vaut une courte séparation pour repartir de plus belle, en soirée, etc...
- sans boulot... oui mais libre !!! pas engagée dans un cdi, pas de crédit sur le dos etc... Rien ne t'empêches en plus de trouver un petit job (ce que tu as fait en Oz... agriculture, hôtellerie etc..) pour quelques mois et repartir par la suite

Tu es libre, prends bien conscience de cette situation exceptionnelle
Enfin c'est du reste mon point de vue
A toi de rebondir maitenant !!!!

Courage !!