Moi pas plus tard qu'hier un Allemand ma lancer " I hate them, there are too much, you know what i mean ?" en parlant des asiatiques a Sydney...
Des racistes y-en a partout, pas plus en Australie qu'ailleurs, la seule chose ici, c'est que la mentalitee australienne est completement differente qu'en France...
ex : A adelaide la semaine derniere, sur Rundle mall (pour situer si yen a qui connaissent) 2 blacks vetue a "l'americaine", j'ai cru comprendre en entendant les gens parler que c'etait un gang...aller savoir.., se sont fait maitriser en pleine rue par 3-4 gros bras qui etait la, car visiblement ils etait en train d'umportuner un autre black qui faisait son show de basket... je suis arrive quand les 2 gaillards etaient au sol, la police est arrivee apres pour embarquer les 2 individus, je n'etait pas la mais je ne pense pas que la population est maitriser ses 2 individus si ils ne faisaient que passer...
Je ne sais pas ce qu'on ecrit les journeaux locaux a propos de ca, mais j'ai entendu les individus crier "welcome to Australia" sans doute pour se faire passer victime...bref j'ai jamais vu ca en france, et oui les Aussie aiment vivre tranquil et faut pas les faire chier...
En meme temps ils sont un peu cons, c'etait en plein Olympiade Police and Fire...donc yavait des flics et des pompiers venant du monde entier partout dans les rues lol
Apres je sais pas dans l'outback, j'ai vu des aussie un peu beaucoup "freak" mais bon si tu va au fin fond de la campagne francaise, je suis pas sur mais ya des chance que tu trouve a peu pres le meme style de mentalitee...
Moi si j'etais "pas blanc" bah j'irais quand meme en Australie, d'ailleurs je l'ai conseiller a mon cousin, alors va y prend ton billet mate