Salut à tous
Offres d’emploi
Apres plus 150 personnes recues au centre les 2 dernieres annees, je recommence l'experience pour la saison 2008.
L'annonce reste la meme seules les dates changent.
De Fevrier 2008 a Juin 2008
Merci encore a tous et a bientot.
Le centre d’enfants dont je m’occupe recherche des personnes pour donner un coup de main jusqu'en Juin 08.
Le centre se situe deux heures au nord de Sydney à 15 minutes des plages.
Vous avez la nourriture et le logement ainsi que la possibilité de participer avec les enfants à toutes les activités proposées au centre ainsi que les excursions dans les parcs nationaux, les sites aborigènes et les activités de plage.
En échange vous donnez un coup de main environ 4 heures par jour généralement le matin (5 jours par semaine).
Vous intégrez une équipe d’instructeur pour participer à une expérience australienne unique.
L’année dernière (Oct 06 Avril 07) j’ai accueilli 45 français. J’ai eu plus de 90% de personnes satisfaites par cette formule (on ne peux malheureusement pas contenter tout le monde).
Durée du séjour moyen 15 jours avec minimum une journée ??? et maximum 6 mois (encore merci Thomas). Cette année je repropose donc la formule qui a le mieux fonctionner l'année dernière
La nourriture et le logement (chambre individuelle) en échange de 5 demi journées d’aide au centre par semaine. En général mais cela dépend des besoins il s’agit de donner un coup de main à l’équipe d’entretien pour les garçons et un coup de main en cuisine pour les filles.
En prime donc, vous avez la possibilité de participer à toutes les activités proposées aux enfants le reste du temps.
La liste des activités est disponible sur http://www.bushcamp.com.au
La durée du séjour a été en moyenne de 15 jours car c’est à peut près le temps nécessaire pour s’essayer à toutes nos activités.
Les séjours commencent en général le lundi matin.
Pour le moment il suffit de m’envoyer un email à: frederic.galimard@bushcamp.com.au pour faire votre demande.
Les places disponibles ne sont arrêtées que 10 jours à l’avance mais je donne priorité aux personnes qui demandent les premières.
Merci encore à tous ceux qui sont venus l’année dernière et bonne chance à ceux qui veulent venir cette saison 2008
A+
Fred