| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiga

|
Posté le: Mar Aôu 16, 2005 11:33 am Sujet du message: Plein de trucs à vendre et appart à louer (France) |
|
|
Je pars définitivement de chez moi fin septembre, je pensais mettre mes affaires chez mes parents, mais surprise ils partent aussi...
Je vends donc un maximum de choses pour éviter de surcharger ma famille avec mes affaires.
ça va du micro-ondes à la télé en passant par la friteuse... pour les interessés j'envoie la liste complète avec les prix par mail.
J'ai également mon appart à louer (1 an minimum si possible), à Rennes, 37m2 en centre ville, Chambre/salle d'eau/salon kitchenette/wc/placards, meublé à 450€ on ne passe pas par agence. Quelqu'un de sérieux SVP.
si vous êtes intéressé par quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter c'est un peu urgent. (tout sera libre au 1er octobre) _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
Go'Oz

|
|
|
 |
Tiga

|
Posté le: Mar Aôu 16, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait TY  _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
Tiga

|
Posté le: Dim Aôu 21, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben, mon père me dit aujourd'hui que finalement on loue pas l'appart donc on vend rien, c'est la fête!
Je vais quand même vendre quelques trucs persos je mettrais la liste _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
|