recherche de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 2:35 pm    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

slt Fred,
En fait je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'études de 6 mois en Australie. Il serait conventionné par ma fac et validerait mon diplôme de commerce international. J'aimerais trouver dans le domaine marketing ou commercial. Je finis mon cursus en février 2005, ce serait donc un stage du mois de mars 2005 au mois d'aout 2005 (je sais que c'est tôt! mais vu les difficultés pour trouver un stage là bas je préfère m'y prendre à l'avance). Merci d'avance pour ton aide,
Jenny.
Fred-Sydney

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 11:44 pm    Sujet du message: stage Répondre en citant

Salut Jenny
C'est vrai que c'est un peu tot mais tu as raison de t'y prendre a l'avance.
Je pense a quelque chose pour toi. Envoie un email avec Cv et lettre de motivation en anglais sur l'email suivant. stages612@hotmail.com
Bonne chance
Fred
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:24 pm    Sujet du message: stage Répondre en citant

Salut Jenny,

je vais debut aout en Australie pour y chercher du travail. Je suis diplômé d'un MIB (Master of International Business) à Sydney et je cherche dans le commerce international également.
Des que j'ai du boulot je me renseigne pour un stage pour toi Wink

keep in touch

Gilles
Giloo

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:43 pm    Sujet du message: stage Répondre en citant

oops j'ai oublié de t'écrire sous mon profil...

g_chatelin@hotmail.com

voila
a+
Giloo
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: