laet57

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 15 Localisation: annecy bientot paris
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 11:56 am Sujet du message: logement pour qqes jours pour janvier2006 |
|
|
coucou à tous,
je pars le 15septembre pour brisbane pour un séjour de6 mois en oz avec l'objectif ("projet defi jeune") de faire découvrir l'australie à des enfants hospitalisés en chambre stériles à l'hopital de nancy brabois (54).
le tour de l'australie en voiture est prévu en partant vers le nord pour revenir à sydney vers le 15mars et j'aurais besoin de trouver pour les dates suivantes, des gens qui pourraient m'heberger pour 1ou2 nuits dans les villes suivantes ou leurs alentours ou entre ces destinations entre ces dates.
30/09: nord de Brisbane
13/10:Whitsundays islands
20/10:Cairns
05/11: Alice springs
22/11:Darwin
08/12: Broome
12/12 Exmouth
26/12: Perth
29/01:Adelaide
10/02: Melbourne
28/02: Candberra
05/03: Sydney
De plus si des gens sont interessés pour participé à ce projet et permettre aux enfants de découvrir quelque chose de particulier en oz, les idées sont les bienvenus et toutes propositions d'experience sera la bienvenue.
MERCI à tous ecux qui me répondront.
Vous pouvez allez voir le site qui a été crée pour l'occasion:www.aussieworld.com/auhos/
besoin de reponse URGENT car mon dossier pour le projet defi jeune doit etre complet pour fin avril... et je suis à la bourre evidemment!!!
biz à+.
laeti |
|