| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ritchi

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 117 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 5:26 am Sujet du message: "EF" vous en pensez quoi ? |
|
|
Salut,
Toujours à la recherche d’une école de langue en Australie, j’aurai voulu connaître votre avis sur « EF ».
Connaissez vous l’école de Sydney et celle de Perth. Pour une durée de 9 mois laquelle me conseillez-vous si je devais choisir entre les deux.
Merci d’avance pr vos réponses et vos infos !
A+ Ritchi ! |
|
|
 |
Xavier-Perth

|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour les cours je ne sais pas trop quelle est la meilleure ecole. Peut etre sur ce site australia-australie, il y a des personnes plus au courant. A voir en particulier les journaux des deux Delphine ...
Sur cette page (lien ci-dessous) il y a une rubrique Cours Linguistiques avec quelques adresses a Perth qui peuvent etre interessantes
http://geocities.com/xrctn/australiens.html
Tiens moi au courant si tu trouves d'autres adresses utiles que je pourrais eventuellement ajouter. Thanks
CU
Xavier |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| tu y vas de qd à qd? |
|
|
 |
Ritchi

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 5:08 am Sujet du message: |
|
|
| départ prévu en avril 2005 ! Et sauf changement de derniére minute je partirai à Perth et non Sydney come prévu au départ. |
|
|
 |
Perig
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
bon choix  _________________ +
Perig |
|
|
 |
ViveLeBescherelle Invité
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
EF, ça à l'air bien quand même...
Mais c'est un peu dur de trouver des gens qui y sont déjà aller, d'trouver un aviiiis...
Faudra qu'tu nous fasses un p'tit rapport à ton retour :
- l'environnement, les profs, les filles, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... :D
Tu vas prendre quel type de cours, Intensif ou Principal ?
BoooooonnE JournéE |
|
|
 |
Toudou80

|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 8:03 am Sujet du message: EF |
|
|
j´ai un copain qui était parti avec "EF", d´après ce qu´il m´a dit c´est:
-très cher
-ambiance vacances et donc les étudiants ne prennent pas les cours au sérieux
Voili, voilou, c´est à toi de voir ce que tu cherches! _________________ Christine & Christophe
Départ 10 Novembre 2004
http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Ritchi

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu mets la pression Toudou !!! Merci qd meme pour l'info.
Je continue mes recherches mais c'est quand même difficile de faire son choix... Car je trouve justement que l'offre est limitée pour un séjour de longue durée. Merci de bien vouloir me contredire et de me donner vos tuyaux
Ritchi |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je suis passée par un organisme pour mon sejour linguistique et aujourd'hui je me rends compte que ca aurait ete tt aussi simple de directement trouver une ecole en australie, sans intermediaire, les frais auraient surtt ete moins eleves. Surtt que c'est tres cher ( tres tres tres)les cours de langues dans une ecole a l'etranger.
Je te conseille de faire un petit tour sur le net, certains sites comparent les prix entre les ecoles... Tu vas te rendre compte que EF c pas le moins cher
Des amis qui sont partis ( mais ct pour des courtes durees) dans des centres Ef m'ont dit que ct pas top point d evue de l'apprentissage car bcp trop de francophones.
Mais bon la tu vas en australie, longtemps, et tt ca n'est qu'un question de motivation et d'autodiscipline, si tu veux progresser et bien tu te mettras des barrieres avec le francais
bye et enjoy your trip _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| MAP a écrit: | Salut
Moi je suis passée par un organisme pour mon sejour linguistique et aujourd'hui je me rends compte que ca aurait ete tt aussi simple de directement trouver une ecole en australie, sans intermediaire, les frais auraient surtt ete moins eleves. Surtt que c'est tres cher ( tres tres tres)les cours de langues dans une ecole a l'etranger. |
Hello, tu n'as pas plus d'infos sur ces universités?  _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
Ritchi

|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci pr vos infos !!
Pour Tom... Si tu veux de bonnes adresses renseigne toi aurpès de Jean Baptiste (Forum : France Australia) qui m'a appris plus de trucs en 1h sur MSN que EF en 3 entretiens de 2h !! Ca ne t'engage à rien et c'est très instructif.
Vous l'aurez compris j'ai mis EF de côté ! Le feeling n'est pas bien passé et côté infos difficile d'en savoir plus, on ne m'a rien dit de plus que ce qu'il y avait déjà sur la brochure. (pas terrible com tournure de phrase, enfin bon il est tôt :-) )
Donc for me départ pour juin 2005 ! C long...
Mais RDV à l'Australian Café en septembre !!!
A bientôt,
Ritchi |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Je pars en mars 2005 avec Boomerang australia ....il s'occupe de toi à l'arrivée, l'école pour 6 mois d'anglais général c'es 6000 dollars australiens...bon ca va. Si tu compares avec les prix des écoles en france (privés), c'est 1500 euros la semaine...alors ...cha va.
Renseigen toi, l'école c'st St mark's international à sydney soit au centre soit au bord de la plage.  _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
NoG Invité
|
Posté le: Mer Aôu 11, 2004 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pars avec EF en session septembre  |
|
|
 |
Ritchi

|
Posté le: Jeu Aôu 12, 2004 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Nog tu pars dans quelle ville ? J'éspére vraiment que tu auras l'occasion de laisser un message sur le forum pour nous livrer tes impressions une fois sur place.
Merci d'avance
Ritchi
PS : Honte à moi je n'avais même pas remercié Xavier pour ses réponses !!!! Si je me fache avec le boss ça ne va pas le faire  |
|
|
 |
NoG Invité
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien je pars à Perth
sinon j'y penserais  |
|
|