EURO 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teurkeur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:50 pm    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

slt a tous, l 'euro commence bientot,et l'envie de voir les matchs se fait de + en + grande..Petit problème, seul le match france Hollande est retransmis sur une chaine non criptée...Le reste passe sur le cable....Si quelqu un avait une solution à me proposer...J'habite a City Beach, il y a peu de bus et pas de pubs ds le coin (qui je ne suis pas sur seront ouverts a ces heures là...)
Aidez moi!!!!!!!!!!
Allez les bleus!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
kamel

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu aurais le calendrier et le nom des chaines sur lesquelles seront diffuses les match ?

Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Amsterdam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

SBS va diffuser la plupart des matchs.

Sinon, reste l'Alliance Francaise, je sais qu'a Melbourne ils retransmettent les matches et organisent des trucs autour de l'Euro. Aucune idee de ce qui se passe a Sydney ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce qui passe sur SBS:

Pas grand chose, juste 8 matchs télévisés, le reste étant a la radio..

Voici la liste sur ce lien:

http://theworldgame.sbs.com.au/euro-2008-draw-and-schedule-119402/

Je ne sais pas s'il y a une alliance francaise a Perth, et je ne suis pas convaincu qu'il ferait qqchose...

Sinon,j'ai trouvé ce site:
Soccer.tv
Il passse tous les matchs en direct, mais il faut payer....

Si vous avez d'autres solutions, a par celle de prendre une chambre en auberge avc cable....
oet

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je te conseille de chercher sur le net, il doit y avoir des sites gratuit, par exemple mon frère il regarde les matchs de la nba sur une chaine chinoise via le net ou bien sur TNT la chaine américaine. Cherche un peu et je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur gratuitement Smile
teurkeur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet j ai trouvé mon bonheur sur internet..c'est pas tjrs parfait, mais c'est mieux que rien...voici les sites si ca peut servir a qqun....
digitaltv.net
ou MyP2P.eu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: