| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julo33
|
Posté le: Mar Aôu 19, 2008 8:37 pm Sujet du message: L'Australie en Van et en avion à partir de Juillet 2009 !!!! |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite bordeaux. J'ai pour projet de partir en Australie pour un an (... voir plus) à partir de Juillet 2009 afin de passer ma licence de pilote professionnel d'avion, découvrir une autre façon de vivre et perfectionner mon anglais ....
L'Australie étant un pays magnifique je compte consacrer les 6 premiers mois de mon séjour à la visiter de fonds en comble, en van et en avion (je possède déjà ma licence de pilote privé) et comme il y a plusieurs place dans un van et dans un avion je me suis dit que ça serai bien dommage de ne pas les utiliser.... 1, 2 ou 3, faut voir....
Donc si quelqu'un (homme/femme) est intéressé(e) pour faire un petit bout de chemin avec moi, faisons connaissance !!!!!
Je n'ai pas d'itinéraire fixé pour le moment, juste envie d'en voir le plus possible (de la grosse ville, au trou pommé dans la pampa ...), de partir à l'aventure et de passer des moments extraordinaires avec des gens sympa...
Donc si ça branche quelqu'un, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Je suis aussi preneur de toutes informations (lieux à visiter ou pas, ...)et conseils qui pourrons rendre ce voyage encore plus beau.
A bientôt peut être,
Bye |
|
|
 |
nicolok
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
bonjour julien,
moi je part en australie le 16 janvier 2009 avec les memes intentions que toi : decouvrir ce pays magnifique en long en large et en travers. Je compte neanmoins bosser aussi un peu dans les fermes afin de gagner un peu d'argent pour le voyage...je sais pas si tu prevois de faire ca aussi.
Mais l'idée du van voir de l'avion me plait bcps !!!
Je serai installer a brsbane pour mes 2 premiers mois chez de la famille.
Aprés a voir...Pour info j'ai 25 ans, j'habite a tours et je suis commercial.
A bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|