2 lits dispo!!!!!!!!!!!! (sydney)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YASTA

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:38 am    Sujet du message: 2 lits dispo!!!!!!!!!!!! (sydney) Répondre en citant

Salut a tous
a camperdown quartier calme et sympa près de Newtown, à 20min de la city a pied
apart moderne 3 chambres double, 2 salles de bain, machine a laver BREF tout compris sauf internet
165dolls par semaine+ bond 500dolls+ 2 dolls/ jour/ pers qui seront deduits du bond
N'hesitez pas a m'apeller
Etienne:0416492040
Revenir en haut View user's profile Send private message
camille34

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut etienne
Nous arrivons à 2 collègues sur Sydney le 23 juin si c'est toujours dispo à ce moment là nous serions intéressés et nous t'appelerons pour voir avec à toi.

Merci a bientôt j'espère.
Camille
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
YASTA

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut camille34 dis tu viendrais pas de Montpellier par hazard....
pour les lits je sais pas si ils seront dispo mais en tout cas apelle ou laisse u n mess avant ton depart pour que je te dise ou on en est
ciao
camille34

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salute sisi je suis de montpellier on se connait?? en tout cas merci de ta réponse a bientot ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
YASTA

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on se connait mais en tout cas ca fait plaisir des gens du coin LOL
bon ben avise qd t arrive est on voit ca
ciao
antoineT

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Etienne,
nous arrivons avec ma copine le 16 juin à Sydney et ça semble assez intéressant, t'as pas plus d'infos nous donner sur la localisation précise et tout.
Autre question le bond j'imagine que c'est un équivalent de caution, quand est-elle récupérable, il y a t il une durée minimum de location etc....?

merci
Antoine
YASTA

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui le bond se recupere a la fin
on a prit l'apart pour 3 mois et dans 2 mois on recupere le bond
mais le truk c'est que il y a 2dolls par jour par personnne pour l'eau l'electricité le gas qui nous sont retiré du bond
donc nous vue qu'on reste 3 mois on recuperera ds les 300dolls
bref sinon le quartier s'apelle camperdown c'est pres de newtown quartier sympa avec plein de café resto boite... donc pas mal de possibilitées de trouver du taf
on est a 25 min a pied de la city ou 10min en bus
voila A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: