australie en van |repondu|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beatch

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:59 pm    Sujet du message: australie en van |repondu| Répondre en citant

bien le bonjour a tous.

je reflechissais au logement que je me trouverais en Australie, et me disant que je voudrais voyager sur tout le long de la cote est pendant 9 mois, et sachant que je veux être a Melbourne lors du grand prix de formule 1, quel serait le trajet qui me conviendrais le plus, et si ce moyen de transport/logement ne coute pas les yeux de la tete en comptant l'essence et l'assurance...

je desirerais faire toutes les grandes ville de la cote est (de cairns en finissant par melbourne et d'accorder environ un mois par ville), je trouverais du taf une fois sur place pour payer l'assurance du van et l'essence.

j'ai vu que pas mal de personne optent pour la solution vanne mais je n'ai vu nul part qui que se soit parler du coté financier de cette option van...

je remercie toute personne qui pourront m'eclairer a ce sujet

Dernière édition par beatch le Lun Mai 12, 2008 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
Exploz

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution vanne c'est la meilleure, surtout qu'elle nous fait marrer Wink

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça c'est pas trop une réponse...
c'est la meilleur ça me montre ni les cotés positifs ni les négatifs
Exploz

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi c'était juste une vanne... autrement dit une blague.
Je serai ravie de t'en dire plus mais je ne suis pas encore partie ! Smile
Tu devrais aller faire un tour du coté des http://www.toothbrushnomads.com/, elles pèsent le pour et le contre de pleins de choses, tu devrais trouver quelques réponses.
Bonne continuation !

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exploz a écrit:
la solution vanne c'est la meilleure, surtout qu'elle nous fait marrer Wink

Laugh Laugh Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:23 am    Sujet du message: Re: australie en van Répondre en citant

beatch a écrit:

j'ai vu que pas mal de personne optent pour la solution vanne mais je n'ai vu nul part qui que se soit parler du coté financier de cette option van...

Tu auras un topo sur l'achat d'un van, entre autre niveau budget, sur le lien donné plus haut par Exploz Poke Tounge

Ceci dit, si ton intention est uniquement de faire les grandes villes, tu peux aussi bien te débrouiller avec les transports en commun et les collocations. Le van est pour moi le meilleur moyen de visiter l'Australie parce qu'il permet d'aller dans des coins nature type parcs nationaux, si pour une raison étrange ou une autre ça ne t'attire pas... c'est pas la peine d'investir !

Le site | Le blog Wink
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW ! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beatch

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses, reste juste a savoir si je le fais en vanne en etant tout seul ou alors en trouvant des locations si je suis avec ma copine...

bien le merci a tous et a ++
bonob

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas la solution du van avec ta copine aussi ?

(Par contre, si tu veux qu'on arrête les vannes, il faudrait que tu te mettes à écrire van correctement... Laugh )

Bon courage !

En Oz depuis le 20 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ne les écoutes pas.... Shocked

Un van ça tombe en panne,faut le conduire,mettre les mains dans le cambouis....!! Shocked

Je plaisante ...c'était une "vanne". Embarassed

Bon j'arrète,comme dis ma Toothbrush,il faut voir ce que tu as l'intention de faire.

Sinon bon trip!! On Fire

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beatch

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonob a écrit:
Pourquoi pas la solution du van avec ta copine aussi ?

(Par contre, si tu veux qu'on arrête les vannes, il faudrait que tu te mettes à écrire van correctement... Laugh )

Bon courage !

bon okay fini les vanne, je me fais l'australie en van...
pour ma copien c'est autre chose, c'est pas le genre globetrotter comme moi donc il lui faut un apparte ou etre sur de dormir, et ne pas partir a l'aventure comme j'aurais souhaité le faire Sad
Kazuo.san a écrit:

Ne les écoutes pas....

Un van ça tombe en panne,faut le conduire,mettre les mains dans le cambouis....!!

Je plaisante ...c'était une "vanne".

Bon j'arrète,comme dis ma Toothbrush,il faut voir ce que tu as l'intention de faire.

Sinon bon trip!!

le trip ne peut que etre bon... je te remercie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: