Place au pair a Sydney Juillet/Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marymarianne

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:45 am    Sujet du message: Place au pair a Sydney Juillet/Aout 2008 Répondre en citant

Hi everybody!!

Je suis au pair depuis janvier dans une famille franco-irlandaise dans la banlieue nord de Sydney.
Apres 6 mois super sympa je vais me diriger dans un autre coin de l'australie donc il vont avoir besoin d'une remplacante ou d'un remplacant...
Donc avis aux amateurs.

Juste quelques precisions: 2enfants de 3 et 6 ans trop mimi, il faut avoir le permis! et sinon poser moi vos qustions je me ferai un plaisir d'y repondre.

See you

Marianne Happy

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:18 am    Sujet du message: appelle moi Répondre en citant

salut marianne

je suis sur sydney depuis 1 mois et j ai vecu avec une famille australienne durant ce temps ,je suis en recherche d une famille ,je suis partie car je voulais voyager et je ma rends compte aue j etais vraiment bien ,j ai la possibilite de revenir si je veux car ils m ont offert leur gentillesse seulement je dormais dans le salon,moi je n etais pas derandee par cela mais pour eux ca ne devait pas etre facile ,voila pourquoi je ne reviens pas vivre tout de suite avec eux.
tu peux me joindre au 0450 449 130
ou mon mail firwonamaustralia@hotmail.com
je vivais sur earlwood dans la suburb western
julie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
marymarianne

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:15 am    Sujet du message: cv Répondre en citant

Hello julie!

A priori ton adresse mail n'est pas bonne car je n'arrive pas a te repondre.
Bref, la place de fille au pair est pour fin juillet ou Aout donc que ferai tu en attendant?? Peux-tu m'emvoyer un cv et une petite presentation ou u petit mot montrant ta motivation... que je transmettrai a la famille
A bientot
Marianne

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:15 am    Sujet du message: cv Répondre en citant

Hello julie!

A priori ton adresse mail n'est pas bonne car je n'arrive pas a te repondre.
Bref, la place de fille au pair est pour fin juillet ou Aout donc que ferai tu en attendant?? Peux-tu m'emvoyer un cv et une petite presentation ou u petit mot montrant ta motivation... que je transmettrai a la famille
A bientot
Marianne

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle mathilde et j'ai bientot 24 ans

je viens du sud ouest de la france j'arrive à sydney mi juillet et cette place m'intéresse

je suis non fumeuse et je possède le permis

j'ai également de l'expérience avec les enfants

j'aime faire du sport, des activités manuelles,aller au cinéma faire du shopping...

n'hésite pas à me contacter matou65@gmail.com

a bientot j'espère
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
mathieudaurenjou

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je m appelle mathieu, j ai 26 ans et je souhaiterai passer 1 ou 2 mois sur Sydney.
J ai mon permis mais j ai un niveau d anglais tres faible.
Je te laisse mon numero:
04.13.96.20.13
et mon adresse mail:
mathieu.daurenjou@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
jenny4056

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je m'appele Jennifer, j'ai 24 ans et je suis moi même au pair en Angleterre, j'ai en charge deux petits garcons de 3ans et 6 ans.
J'adore ce que je fais et je serai éventuellement interessé par ce boulot mais à partir d'octobre, si la famille recherche quelqu'un a ce moment.
voici mon adresse msn
jenny.chat@yahoo.fr
merci
a bientot
jenny

Mais tout d'abord j'ai besoin d'en savoir plus concernant les démarches a suivre. Alors si quelqu'un veut faire une BA, je suis là, je vous attends!!!!!
Après quoi je jure de rentrer en France, et réintégrer une compagnie aérienne.
merci.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
marymarianne

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:00 am    Sujet du message: C'est fait Répondre en citant

Hi,

Merci a tous pour vos messages mais la famille a maintenant trouver un remplacante pour le mois d'aOut.

J'espere que vous trouverez ce que vous cherchez...

See ya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: