| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nantaise
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:52 am Sujet du message: Cherche colloc Darwin à partir de juin !! |
|
|
Bonjour à tous !
J'arrive à Darwin fin mai et recherche donc une collocation pour début juin !
Si vous débarquez aussi à cette période ou que vous avez entendu parlé/ besoin d'une colloc faites moi signe !!!!!! Ou si vous êtes tout simplement sur Darwin à ce moment là, je serai à bloc pour excursions/verres/... !
Help me please ! Je sens que je vais être un peu déphasée en arrivant j'ai besoin d'aide !!!!!!
Bisous,
Sarah |
|
|
 |
antoz49

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:21 am Sujet du message: Re: Cherche colloc Darwin à partir de juin !! |
|
|
| Nantaise a écrit: | Bonjour à tous !
J'arrive à Darwin fin mai et recherche donc une collocation pour début juin !
Si vous débarquez aussi à cette période ou que vous avez entendu parlé/ besoin d'une colloc faites moi signe !!!!!! Ou si vous êtes tout simplement sur Darwin à ce moment là, je serai à bloc pour excursions/verres/... !
Help me please ! Je sens que je vais être un peu déphasée en arrivant j'ai besoin d'aide !!!!!!
Bisous,
Sarah |
Hi la nantaise !
JE serais sur Darwin à cette période , je quitte Exmouth demain direction broome (van) j'aurais du taf pr une pearl Farm vers Darwin , j'ai bien envi d'y passer du temps pour une colloc ' si tu trouves un bon plan je suis pas contre ! j'aimerais partir en Thailande ensuite .. tu penses y bosser un peu ?
Au plaisir de papoter par mail ! tjr cool de rencontrer des gens
as tu un carnet toi aussi ?
See yaaa
Anto
www.anto-oz.kikooboo.om |
|
|
 |
|