| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thegeoke

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:45 am Sujet du message: de retour à montpellier et pret a aider.... |
|
|
Salut les gonzos,
Huit mois passé sur place, école à Bondi, plein de taf sur Sydney, road trip de deux mois en van (sydney, mackay, alice springs, adelaide, melbourne...),un tonneau ds le désert, des bbq a bronte.... bref que de bons souvenirs et une bonne expérience.
Dc si qq a besoin d'aide pour preparer son voyage en australie, no worries...
Geo |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:55 pm Sujet du message: slt |
|
|
et bien cca fait plaisir!!!!!
tu es la premiere personne que je rencontre de montpellier ki soit alle en australie!!! je reviens d'un trip de 10 mois et c'est vrai que c'etait GENIAL, et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, dis moi tu serais pas parti avec l'agence LANGTRA par hasard?????? |
|
|
 |
anatoine
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
on recherche de l'aide pour préparer notre voyage en australie . On aimerait avoir des infos sur les assurances, les transports, les comptes bancaires australiens et l'avis de tous les mordus d'australie.
A plus les amis _________________ ANTOINE REGISSEUR LUMIERE
adresse email: furiaspirit@hotmail.com
tel: 0689785666
Contactez moi je me ferai un plaisir de vous répondre les amis  |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
bon pour les assurances c'est conseille de la prendre avant de partir, donc des la france. Sinon les transports c'est assez simple la bas, mais ca depend dans quelle ville vous allez etre.
Pour les comptes bancaires il y a le choix, donc ne vous faites pas de soucis et en 5 minutes un compte peut etre ouvert!!!!!
vive l'Australie! |
|
|
 |
guitoune
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
haha des montpellierains
j'en ai croise il y a quelques jours sur melbourne au saint jeromes toute une communaute de sudiste il y a c'est fou :p
il fait froid a monpel non?? :p |
|
|
 |
anatoine
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
OUi on voudrais savoir le prix moyen d'achat d'un véhicule pour voyager. Mais aussi si il est possible d'organiser une réunion vers montpellier pour parlé de l'australie en décembre une sorte de G days!!!! Nous sa nous aiderais à récolté des infos et surtout à partager vos experiences. QUels sont les banques assez connus la bas? Peut on déposé tout l'argent qu on a économiser pour le voyage sans étre surtaxer comme en france??? _________________ ANTOINE REGISSEUR LUMIERE
adresse email: furiaspirit@hotmail.com
tel: 0689785666
Contactez moi je me ferai un plaisir de vous répondre les amis  |
|
|
 |
Zingara
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:59 pm Sujet du message: prête à partir en Australie depuis Montpellier... |
|
|
Ciao,
je ne sais si tu passe ecore sur le forum. Je suis sur Montpell 2-3 jours et je pars le 7 à Sydney avec un WHV. Si jamais t'es encore par là pour discuter, mon tel : 0650880457.
A presto
Claudia |
|
|
 |
Julien.dfb
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:26 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai croise il y a quelques jours sur melbourne au saint jeromes toute une communaute de sudiste il y a c'est fou :p
Euh je crois que c'est nous !!!! Au St Jerome , et toute une flopé de sudiste .. oui pour sur c'est nous !!!
C'est magnifiiiique [/quote] _________________ Socceroos  |
|
|
 |
meilinu
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire salut!!! Je suis rentree il y a une semaine d'Oz ... le retour en France est ... comment dire??? Je pense que si vous etes parti vous comprenez .. les mots sont tres peu pour dire cela..
L'Australie est un pays merveilleux, tellement simple ..
Je suis de Montpel (enfin moitie Montpel moitie Aude), et c'est vrai que j'ai pas connue beaucoup de sudistes...
Si quelqu'un à besoin d'aide, je suis la aussi .. ou si vous voulez simplement discuter ...
A+ mates |
|
|
 |
yoggiby
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui, moi je veux bien des infos sur la nourriture en Oz.
Style, me décrire une journée alimentaire classqiue : au pt déj, dîner, souper, s'il y a des collations comme chez nous à (10h) 16h,...
+ toutes les autres infos concernant le miam-miam là-bas.
Merci...
Edgy |
|
|
 |
ooalizeeoo
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Surfers paradise, gold coast- QLD
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous !! une petite question pour ceux qui sont revenus en france : l'experience vous a t-elle plu au point de se sentir mal de repartir et d'avoir envie d'y retourner ?
je dois repartir dans deux mois et venir vivre en france mais j'ai une ptite possibilté de rester ici 'lan prochain alors le doute me prend !
merci !
P.s / je viens de martinique j'ai pas encore connu le "charmant " hiver francais ! et meme si je compte aller sur montpellier , c'est quand meme l'hiver !! ^^ _________________ enjoy your life! |
|
|
 |
Lucile82
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Montpellier en force!!
si vous êtes toujours là sur Montpellier.. je pars dans 2 semaines, alors si on peut se voir discuter 5 min ce serait cool!!
merci  |
|
|
 |
Amelle
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui vive Montpellier. Je pars le 1 septembre pour Cairns. Pour ceux qui veulent discuter ou essayer de se voir dans la magnifique ville qu'est Montpellier, no problemo ! !  |
|
|
 |
grand zodrick
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: Montpellier / Nimes / Port camargue
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
alalalala tout ces gens qui quittent ce pays de fou pour aller VIVRE meme que quelques mois en OZ !!
Tas de chanceux que vous etes !
Suis obligé d'attendre décembre... ca va etre très long ! Y en a qui partente en Décembre?
Je bosse sur Nîmes mais habite au grau du roi si y en a qui connaissent ! l'été ça ressemble un peu à l'Australie avec les bateaux, le wakeboard, les potes et la bières !!! mais rien ne vaut la vie la bas...
Y a des rencontres genre Gsundays à Montpel'? si oui ou? et quand??? _________________ WANT TO GO BACK TO AUSTRALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hey les chanceux !
je décolle pour Oz dici fin septembre début octobre (enfin j'espère), et je voudrais des inofs pour les road trip !!
J'ai vu que y'avait le train mais ça m'a l'air très cher, et les vols intérieurs ça m'a l'air assez expensive aussi...
Alors location d'un van?
Pleeaase help meee |
|
|
 |
|