Cherche français !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt88

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:13 am    Sujet du message: Cherche français ! Répondre en citant

J'arrive à Cairns le 7 Mai et je suis à la recherche de jeunes gens en Oz qui comme moi, cherche à faire des rencontres et pourquoi pas faire 1 bout de chemin ensemble.
Si quelqu'un a également de bonnes adresses sur Cairns pour dormir je suis preneur.
A bientôt j'espère.
Bye :
Revenir en haut View user's profile Send private message
Eva.

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:16 am    Sujet du message: coucou toi Répondre en citant

y a deja pleins de francais sur cairns depeche toi de venir on t attend sans probleme
bizoos
matt88

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eva pour ton mail. C'est cool.
Je pense allé au backpackers carravella 's dès mon arrivé mercredi 7.
Pourquoi pas se donner rendez-vous quelque part pour prendre un verre ?

A+ en Oz !!!!!!
djulaie

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Cela fait un mois que je suis arrivee en australie, et j ai enchaine les mauvaises experiences, j espere que la prochaine sera meilleure. je pars demain pour mareeba a une centaine de kms de cairns, pour bosser dans une exploitation. Le principe est de bosser 4h par jour en echange des repas et d une chambre ( a partager a 4), et si on veut bosser plus, c est paye 16 dollars de l heure. Apparement le boulot est varie, cueillette des bananes, conduire des tracteur, fruit packaging en usine...Il faut y rester au minimum 3 semaines, je sais qu il y a deja qq francais la bas, et des japonaises, suedoises, allemands, anglais, l ambiance y est apparement sympa, avis aux interesses...il reste encore qq places de libres
Si vous etes interesses vous pouvez me contacter a julie.pillon@hotmail.fr
Et si vous avez d autres plans pour ds 3 semaines, je suis preneuse, merci
Julie
caro63

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile va sur le site globbetrottersinternational.com.au y a des apparts à partager ms aussi des chambres d'hôtes apparemment c pas trop cher 190 $ par mois et c provisoire dc c cool pr les travellers allez bonne route
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Eva.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:48 am    Sujet du message: coucou matt88 Répondre en citant

t arrive aujourd hui Smile cool
je suis oqp ce matin mais si tu veux boire un verre ce soir je te laisse mon numero
04 50 14 43 20
bizoos
Eva
matt88

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:04 am    Sujet du message: Salut eva Répondre en citant

Je suis arrivé mercredi à cairns, par contre je viens de voir ton message seulement maintenant car j'avais 1 problème avec mon laptop. Appel-moi si tu veux quand tu es dispos po Smile ur boire 1 verre. Je n'ai rien de prévu ces jours-ci donc n'hésites pas.
Bye

06 82 56 48 68
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: