| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corsicalou
Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: vaucluse NSW
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:49 am Sujet du message: famille libre près de bondi beach! |
|
|
Salut! à tous ceux ou celles qui sont interressées, je quitte ma famille dès dimanche et donc si vous voulez me remplacer, faites le moi savoir : 2 garçons (2mois et 18 mois) juste le matin et le soir avant et après la nanny qui les prends en charge la journée, scooter, 180 dollars par semaine. _________________ carpe diem |
|
|
 |
Benjamino44
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:20 am Sujet du message: |
|
|
| salut, juste pour savoir il prenne aussi des garcons au pair????? |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut je viens de t'envoyer un mp pour te parler un peu de mon profil donc voilou ! J'attend des niouz meme pas forcément bonnes A plousse |
|
|
 |
jenny4056
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis au pair moi meme en Angleterre, je serais eventuellement interéssé par ce poste mais a partir de octobre si ca interesse.
merci
bisous _________________ Bonjour à tous,
je m'appele Jennifer, j'ai 24 ans, je suis actuellement fille au pair en Angleterre.
A l'issue de cette expérience je souhaiterais faire un séjour en Australie, découvrir le monde des kangou....
Mais tout d'abord j'ai besoin d'en savoir plus concernant les démarches a suivre. Alors si quelqu'un veut faire une BA, je suis là, je vous attends!!!!!
Après quoi je jure de rentrer en France, et réintégrer une compagnie aérienne.
merci. |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour le poste, c'est moi qui ais la place pour le moment mais je pars surement mi juin donc avis aux interessées ! |
|
|
 |
HW
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:38 am Sujet du message: intéressée |
|
|
Hello,
Je devrais partir pour l'australie mi-juin (début juillet max) et je suis à la recherche d'une famille. Pourrais-tu me donner + d'infos sur la famille,...si ta place est encore à prendre?
merci
hélène |
|
|
 |
|