vends van mitsubishi express Urgent!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nancyskoia

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:15 am    Sujet du message: vends van mitsubishi express Urgent!! Répondre en citant

Bonjour a tous, nous vendons notre van car l'heure est (malheureusement) venue pour nous de rentrer bientot en France
Melbourne St Kilda
Mitsubishi Express 2.0l

- Modele 1993- 260,000km
- 5 vitesses - boite manuelle
- van transforme avec un lit double (matelas tres confortable)
- plein d'espace de rangement tres pratique!
- batterie toute neuve
- vidange recente

Etat general impeccable.
Depuis notre achat, nous avons roule plus de 8000 km sans aucun probleme !

vendu avec equipement de camping complet:
- Frigo, Table, Chaises (x3), rechaud a gaz, casserole, poele, bouilloire, couverts...
- draps et oreillers
- sac de couchage

Et aussi:
- une grosse bache de protection exterieure
- un adaptateur AC/DC 400W (ideal pour les ordis et tel portables...)
- grande moustiquaire
- douche solaire
- Body Board
et plein d'autres choses encore...

3200 Dollars a debattre.

contactez Nancy 0416 636 467 ou Remi 0404 228 649
Revenir en haut View user's profile Send private message
papai

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 am    Sujet du message: Je cherche 1 mitsu??? Répondre en citant

Bonjour,voila j'arrive avec ma nana le 11 mai à Melborne,nous allons loger chez un ami prés de st kilda,donc si votre van n'est pas vendu,serait il possible de le voir lundi 12 mai,le matin?
Nous sommes trés interessé et sommes pret à payer cash dés lundi si vente ok.Merci de nous répondre et à bientot j'espere
antoine et stef
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nancyskoia

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:59 am    Sujet du message: un petit coup d'oeil? Répondre en citant

salut! bon et bien on va vous souhaiter la bienvenue a melbourne en direct alors! appelez moi (nancy 04 16 636 467)dimanche et on se donne RV lundi, ok?plutot debut de journee devant luna park. d'autre spersonnes devraient le voir d'ici la, mais peut-etre que c'est vous qui l'aurez!
a +,
nancy.
papai

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:45 pm    Sujet du message: ok pour lundi Répondre en citant

si ca tarrange on peu se retrouver entre 11h et midi devant le Luna Park. a demain merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nancyskoia

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:58 am    Sujet du message: 11h30, ok? Répondre en citant

il est 10h56, je viens juste de voir ton message, 11h30 au luna park, ca te va? APPELLE MOI STP POUR CONFIRMER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: