job a Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremie28

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:38 pm    Sujet du message: job a Sydney Répondre en citant

Salut a tous

Je bosse au waterfront en face de l'opera depuis 6 mois.
J'ai fait entrer 4 francais qui bossent encore la bas.
Du boulot il y en a pour les gens competents et a condition de parler anglais. Si un serveur ou serveur de metier avec experience veut en profiter je pars le 25 Avril. Je pars sur Broome. Grace a ce forum Julie a pu travailler 5 mois au resto. Donc il n'y a pas que des mythos dans ce forum. Il y a beaucoup plus de boulot ici qu'en France de toute facon.
Mon numero est le 0410196554. Pour ceux qui sont competents et serieux je peux vous aider et vous presenter a Waterfront ou je peux meme vous presenter une agence qui vous donne du travail. Le responsable s'appelle Roger et j'ai travaillé avec lui au Easter show.

Jeremie

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu mec ba ecoute moi je vai a sydney dans 10 jours tu dis qu il a du boulot pour les gens compétent mais bon moi jai pas vraiment bcp dexpérience dans ma vie professionel cependant je suis super motivé ca fait 6 mois que je travail pour organisé ce voyage!
Donc ma question est:peut on trouvé un job meme si on est pas super qualifié(mais très motivé)?

Sao

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

je suis super interessé !
je te contacte des demain

bien à toi

Thomas

jeremie28

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:45 pm    Sujet du message: sydney Répondre en citant

La motivation est une condition minimum pour trouver du boulot. C'est bien de l'etre mais c'est normal aussi.
Il y a plusieurs possibilités de boulot dans la restauration.
Manager, serveur, commis etc...
Ici les food runners comme on dit en anglais apportent les plats et debarassent les tables. Tu n'as pas besoin d'experience mais de beaucoup de motivation.
Bon courage pour tes recherches.

Jeremie

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une patisserie boulangerie à marseille et je souhaite travailler à sydney dans la patisserie . J'ai 43 ans , une femme mais mon seul enfant n'est plus à ma charge.
Je donne sans problème mon CV sur demande
Merci a tous d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:18 am    Sujet du message: Re: job a Sydney Répondre en citant

jeremie28 a écrit:
Salut a tous

Je bosse au waterfront en face de l'opera depuis 6 mois.
J'ai fait entrer 4 francais qui bossent encore la bas.
Du boulot il y en a pour les gens competents et a condition de parler anglais. Si un serveur ou serveur de metier avec experience veut en profiter je pars le 25 Avril. Je pars sur Broome. Grace a ce forum Julie a pu travailler 5 mois au resto. Donc il n'y a pas que des mythos dans ce forum. Il y a beaucoup plus de boulot ici qu'en France de toute facon.
Mon numero est le 0410196554. Pour ceux qui sont competents et serieux je peux vous aider et vous presenter a Waterfront ou je peux meme vous presenter une agence qui vous donne du travail. Le responsable s'appelle Roger et j'ai travaillé avec lui au Easter show.

Jeremie

L'agence dont tu parles ne propose que des jobs dans la restauration?

Je suis compétente, sérieuse, motivée (c'est ce qu'on dit de moi dans mes lettres de recommandations Cool Laugh ) et je parle anglais. Poke Tounge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: