job a Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremie28

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:38 pm    Sujet du message: job a Sydney Répondre en citant

Salut a tous

Je bosse au waterfront en face de l'opera depuis 6 mois.
J'ai fait entrer 4 francais qui bossent encore la bas.
Du boulot il y en a pour les gens competents et a condition de parler anglais. Si un serveur ou serveur de metier avec experience veut en profiter je pars le 25 Avril. Je pars sur Broome. Grace a ce forum Julie a pu travailler 5 mois au resto. Donc il n'y a pas que des mythos dans ce forum. Il y a beaucoup plus de boulot ici qu'en France de toute facon.
Mon numero est le 0410196554. Pour ceux qui sont competents et serieux je peux vous aider et vous presenter a Waterfront ou je peux meme vous presenter une agence qui vous donne du travail. Le responsable s'appelle Roger et j'ai travaillé avec lui au Easter show.

Jeremie

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu mec ba ecoute moi je vai a sydney dans 10 jours tu dis qu il a du boulot pour les gens compétent mais bon moi jai pas vraiment bcp dexpérience dans ma vie professionel cependant je suis super motivé ca fait 6 mois que je travail pour organisé ce voyage!
Donc ma question est:peut on trouvé un job meme si on est pas super qualifié(mais très motivé)?

Sao

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

je suis super interessé !
je te contacte des demain

bien à toi

Thomas

jeremie28

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:45 pm    Sujet du message: sydney Répondre en citant

La motivation est une condition minimum pour trouver du boulot. C'est bien de l'etre mais c'est normal aussi.
Il y a plusieurs possibilités de boulot dans la restauration.
Manager, serveur, commis etc...