Rendez-vous à l'Ayers en Mars
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien69

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:53 am    Sujet du message: Rendez-vous à l'Ayers en Mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je vois qu'il y a un G-Days en préparation pour mars. Je voulais savoir où ça en était?

Pour ma part, je prépare mon voyage pour décollé en Septembre 2008, donc si il y a des départs de Lyon, à ce moment là, faites- moi signe.

Salut
Revenir en haut View user's profile Send private message
nad01

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mars je sais pas ... mais je serai de passage en Juin a lyon, et comme d hab y aura un detour a L Ayers...

On en reparlera en temps voulu,

eclatez vous bien avant ca Smile

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
OUTBACKBLOG

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: Rendez-vous à l'Ayers en Mars Répondre en citant

julien69 a écrit:
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je vois qu'il y a un G-Days en préparation pour mars. Je voulais savoir où ça en était?

Pour ma part, je prépare mon voyage pour décollé en Septembre 2008, donc si il y a des départs de Lyon, à ce moment là, faites- moi signe.

Salut

Nous sommes également dans les préparatifs pour un decollage en septembre.
Pour notre "MINI G DAY", que tous les lyonnais intéressés se manifestent en répondant à ce message. Pour les personnes qui ne sont pas sur Lyon même, il serait peut être plus simple de faire ça un vendredi soir. Donc si mon calendrier est le meme que le votre, je vous propose:

vendredi 29 février
vendredi 8 Mars (moi je peux pas)
vendredi 15 mars
vendredi 21 mars
vendredi 28 mars

Bonne prepa de voyage à tous, j'ai hate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
julien69

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour moi à l'exception du 8. Pour les autres dates je serai dispo.
djphil

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je suis ok pour toutes ces dates, allez gday chaque vendredi Laugh

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
ugueta

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:23 am    Sujet du message: gday Répondre en citant

je suis dispo pour le 29 a layers ... a plus
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
jodu69

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Re: Rendez-vous à l'Ayers en Mars Répondre en citant

Hi je suis jonas du forum pourrait tu majouter a ton msn jai pas bien compris le rdv du gday jonasdelyon@hotmail.fr tcho
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
GanjaGone

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Organiser un G'Days un vendredi à l'ayers il me semble que ca va etre dur... Mais si ca se fait tenez moi au courant ça m'interesse
J'aime quand la Vibes est bonne, J'aime quand le son resonne, J'aime quand ca Jump de tout les cotés... J'aime quand les gens sont vivant, j'aime quand les gens prennent leur temps... Tout ceux qui savent qu'aprés la pluie viens le Beau temps.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
gushi

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur lyon et j'ai aussi le projet de partir...tenez moi au courant...

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va pour le 28 si tous le monde est d'acc Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
jodu69

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:26 pm    Sujet du message: g day lyon Répondre en citant

Hi je suis allé a layers vendredi il mon dit que ce netai plus eux qui organisaient et qu'il ne savaient pas ou ca se fasit desormais jespere que lun dentre vous sais ou ca se passe
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
gushi

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur un post j'ai lu que un gday c'etait déroulé fin 2007 au Flemming dans le vieux lyon je crois...

apres je ne sais pas qui s'occupe de l'organisation pour le lieu et pour reunir les interessés

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, sur quel date on part sur le 29? Après le Flemming's ou l'Ayers. Peux importe, il suffit juste de se réunir quelques part non?
jodu69

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:22 am    Sujet du message: g day Répondre en citant

hi vu la situation je propose que l'on se reuniessent deja entre nous personnes du forum dans un pub sympa et que l'on choisise une date ou tous le monde est dispo voila abientot!
gushi

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je suis partante et dispo pour le 29 donc c'est à dire ce vendredi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: