| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simon31
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:22 am Sujet du message: ETUDIER L'HORTICULTURE A SYDNEY en formation pour adulte |
|
|
Bonjour,
j'ai 26 ans, suis a la fin de mon WHV et pense serieusement a vouloir vivre a Sydney. Je rentre en France durant 6 mois et voudrais donc revenir debut 2009.
Deja en possession d'un BTS immobilier, je souahiterais me reconvertir dans le domaine de l'horticulture. Je voulais savoir s'il existe des formations adultes de plusieurs mois (1 an max) comme il y a en France. Car, il est vrai que je n'ai aucune envie de retourner dans le monde etudiant et pouvoir essayer de travailler le plus rapidement possible. Mais, a la fin des etudes, comment peut on commencer a bosser sans permis de travail? Existe il une sorte d'autorisation qui te permet de travailler quelque temps en attente d'un sponsorship?
Merci d'avance pour votre reponse,
a bientot, |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1141 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:09 am Sujet du message: RE |
|
|
Hello,
Oui, tu peux faire un Certificate 3 qui dure 1 an et te permet ensuite de travailler en tant qu'horticulteur.
Si tu veux un visa permanent par la suite, il faudra obligatoirement faire un Diploma qui dure 2 ans. Sur Sydney, le TAFE NSW propose ces programmes. Il faut compter $22,000 pour les frais de scolarite.
Si tu desires monter un dossier d'inscription ou plus de renseiggenement, n'hesites pas a contacter notre bureau de Paris au 01 43 38 86 95.
Cordialement, _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|