| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marierossi
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:45 pm Sujet du message: Fruit Picking ou Vendange Fin Avril??? |
|
|
Coucou je compte partir travailler avec un ou deux copains en Tasmanie fin avril pour 2/3 semaines
J'ai deja pris pas mal d'adresse sur le forum mais elles datent de l'année dernière et il n'y a pas grand sur cette période pour le fruit picking ou les vendanges, donc si qqun avec qq renseignements pour nous ça serait super sympa
Merci d'avance
Marie |
|
|
 |
Ju4Oz
Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 14 Localisation: Nantes-La Rochelle- Lyon....
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Op
Je suis sur Hobart et je commence mes recherches de fruit picking. Si vous avez des bonnes adresses ca m'interesse. |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:41 am Sujet du message: Hobart...c'est tellement sympa |
|
|
Salu marierossi...moi je suis sur hobart pour 5 mois...donc a la limite si tu visite le coin le we...je ve bien me joindre a vous...
Et si ca se trouve je peux meme fournir le véhicule...a voir... |
|
|
 |
pierrerouen
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour les vendanges ce sera pas possible en tout cas autour d`Hobart je travaillais jusqu`hier avec un patron qui s`occupe de beaucoup de vignes ici et il semble que tout ou presque ait ete vendange...apparement il devrait y avoir les raspberries fin avril debut mai... _________________ En préparatif pour un séjour en Australie..Infos bienvenues!! |
|
|
 |
|