docs necessaires pour immigrer en Australie et cout total

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didichou
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:15 am    Sujet du message: docs necessaires pour immigrer en Australie et cout total Répondre en citant

Salut,
Je voudrai immigrer en Australie avec mon marie et je serai tres enchante de connaitre les documents necessaires qu ils nous faudra pour la procedures d immigration ainsi que le montant total des frais d immigration.
Je suis de nationalite Burkinabe, marriee a un ghaneen. Nous sommes tout deux des Africains (Afrique de l Ouest). Mon Mari est chirurgien Veterinaire et moi je suis traductrice (Francais/Anglais/Espagnol).

Merci de votre aide.
Revenir en haut
didichou
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:20 am    Sujet du message: Re: docs necessaires pour immigrer en Australie et cout tota Répondre en citant

didichou a écrit:
Salut,
Je voudrai immigrer en Australie avec mon mari et je serai tres enchantee de connaitre les documents necessaires qu ils nous faudra pour la procedure d immigration ainsi que le montant total des frais d immigration.
Je suis de nationalite Burkinabe et mon mari est du Ghana. Nous sommes tout deux des Africains (Afrique de l Ouest). Mon Mari est chirurgien Veterinaire et moi je suis traductrice (Francais/Anglais/Espagnol).

Merci de votre aide.
Revenir en haut
manu 70



Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 270
Localisation: france franche comté vesoul

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis désolé mais je ne peux pas t'aider...
et y aurai t' il quelqu'un pour donner des renseignements?
attends je suis sur que ca va venir .... un peu de patience
bye

_________________
sydney tres bien, le reste je ne connais pas encore, vins tu as assurer pour les photos, je vois que le 12 fut une bonne soiree pour vous tous
see you in sydney!!!!
my phone: 04 14 07 91 69
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
Olivia



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 156

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didichou Bonjour,

Le processus d'immigration en Australie est tres complexe, et les informations necessaires a la bonne conduite des procedures sont extremement nombreuses.

Si vous possedez un tel projet, je me ferais un plaisir de vous renseigner: vous pouvez me laisser un message prive dans le cadre de ce site, ou a l'adresse:


Bonne Chance,
Olivia

_________________
Vous informer sur les procédures d'immigration, vous accompagner pour réaliser votre projet.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
missholloway



Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 539
Localisation: Sydney - Surry Hills

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour didichou
Moi aussi je suis traductrice et pour émigrer en Australie dans le cadre d'un skilled migration visa (http://www.immi.gov.au/allforms/books6.htm#how pour en savoir plus sur ce style de visa) il faudra entre autre que tu sois accréditée par NAATI http://www.naati.com.au/ en prouvant tes diplômes et ton expérience. Bien sûr ce n'est pas tout mais le "booklet 6" t'en dira davantage sur les exigences pour obtenir ce visa (âge, expérience, etc)
Tu auras dans les liens que j'ai indiqué des renseignements de prix. C'est cher y'a pas à dire mais bon, c'est comme investir dans une nouvelle vie non?
Bonne lecture et si tu as des questions plus précise, n'hésite pas!
Stéphanie
PS: pour ton mari vétérinaire, hélas je ne sais pas comment se fait l'accréditation des vétérinaires... Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes