| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oxyo
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:39 am Sujet du message: Colloc sur Sydney 3 place de libre bientot (110$/w) |
|
|
Hello les frenchi !
On va bientot liberer un appart pour partir en fruit piking comme tous bon voyageur, suite a trop fait la fete lol, du coup 3 lit vont se liberer pour juste 110$ par semaine et par personne !
l'appart est tous equiper ( machine a laver, seche linge, tele, internet...)
les colloc sont super cool, ils y a 1 suedoise et 2 irlandais, si vous voulez apprendre l'anglais ces le top !
si vous ete interesser pour visiter voici mon phone: 0450453587
Dernière édition par Oxyo le Jeu Fév 28, 2008 3:24 am, édité 1 fois |
|
|
 |
JoséR
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai vu aussi le message sur le topic Colocation, je suis interessé, par contre je suis tout seul ^^'
J'aimerais visiter, j'ai juste deux p'tites questions au préalable qui pourront servir à tout le monde je pense : les 110$ c'est charges comprises ? Et y'a une période minimum-maximum pour y être ?
Merci de tes réponses, je peux pas t'appeler pour le moment je sais pas où j'ai pu mettre mon téléphone ( ) mais je le ferai dès que je pourrai.
A bientôt ! |
|
|
 |
Mou
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis interesser mais tu ne dis pas ou est ce que c a sydney. est ce en ville ?
see you |
|
|
 |
Oxyo
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Dsl pour les oublie, oui ces 110$ tous compris, la bond et de 250$
Pour les delais, faut rester 1 mois min, si tu trouve un remplacant il te rend la bond, sinon il te faut rester 3 mois min et il se debrouille apres pour trouver un remplacant tousen recuperant ta bond
L'appart et situer en plein coeur de sydney a Surry Hills sur Elisabeth street a 2 min de Central Station, Chinatown, Darling harbour, pour visiter n'hesiter pas a appeller, depecher vous deja plein d'appelle, mes si possible j'aimerais le laisser a des francais ! |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Oxyo,
Nous sommes un couple, venons d'arriver sur Sydney et nous recherchons une colloc également; pourrais-tu me dire si l'appart pourrait nous convenir ?
Merci! _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
Paul FOUCHARD
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi c'est paul,
je suis a sydney,et je suis seul.
Je suis très interessé, je t'appelle dès lundi, j'éspère qu'il sera toujours libre
a plus |
|
|
 |
Oxyo
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Dsl l'appart n'est plus libre, je vous souhaite bonne chance car avec la reprise des school sa va etre dur ! sa part super vite
see yah |
|
|
 |
|