Skate parc a brisbane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan85

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:41 am    Sujet du message: Skate parc a brisbane ? Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si quelqun avais apercu un skate parc a brisbane ?

et aussi si il ya une scene alternative punk rock? des squat ,espace auto géré ou autre dans le coin

merci Smile

phone 0406932538

A force de vouloir être comme tout le monde Peu sont quelqu'un en fin d'compte ...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo j'ai entendu parler de skate-parks aussi mais j'en ai pas vu la couleur pour l'instant ... ah si à "city beach" [situé à queen street mall] un shop de fringues de skate / surf, au premier étage, t'as un rayon skate avec une mini rampe, c'est rigolo =)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
yvan85

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement sa peu etre simpa merci pour l info Wink

par contre je suis etonner du peus de monde qu il a sur roulette dans cette ville ... Shocked j ai du croiser 2-3 skateur et une personne qui avais ces roller a cotes de lui pour le moment ..

phone 0406932538

A force de vouloir être comme tout le monde Peu sont quelqu'un en fin d'compte ...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu des gens faire du skate vers Paddington (sur la route principale en venant du centre-ville), mais il me semble que c'etait vraiment un petit parc, avec juste quelques petites rampes... rien de tres folichon.

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jam

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moi & à mon grand age, ça nous va bien <<quelques>> ... j'irai jeter un oeil à l'occaz ...

sinon ouais ivan, pas vu bcp de skateurs non plus ... un ou 2 vite fait en passant ... roller, hier j'ai vu une rando, mais rien de + non plus ...
yvan85

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes merci a tous pour les info en tous qua!!

bon faut dire le temps motive pas trop a sortir les roller Confused

vais etre patient

phone 0406932538

jam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c clair =/ ils annoncent du temps pas trop pourri pour la fin de la semaine ... à voir ...

sinon on se fait une soirée "frenchy" demain soir à fortitude : ---> + d'infos ICI <---

see ya Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: