bientôt à Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ceaufye

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:31 pm    Sujet du message: bientôt à Brisbane Répondre en citant

coucou tout le monde !

Je suis étudiante en France et dans le cadre de ma formation j'ai choisi d'effectuer un stage en Australie... Plus précisémment à l'université de ste lucia à brisbane... Je pars avec une copine de promo mais nous ne connaissons vraiment personne là-bas... Nous sommes en plein dans les préparatifs du voyage : visa, billets d'avion... (pas évident) et nous sommes prenneuses de tous les bons plans pour se loger, sortir, rencontrer des gens sympa... se mêler à la populasse quoi ! Alors si vous avez des tuyaux faites moi signe !
Merci bcp, à bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de conseiller ce petit site realise de mes petites mimines : http://www.toothbrushnomads.com Wink

Et ne vous en faites pas, l'Australie c'est facile, et Brisbane une ville tres agreable (j'y ai vecu plusieurs mois). Vous pourrez trouver une colloc rapidement une fois sur place (perso, il nous a suffit d'un week-end Wink)... de maniere generale ca ne sert a rien de chercher avant d'etre sur place, mais vous pouvez quand meme mater quelques photos pour vous faire une idee du cadre (http://www.toothbrushnomads.com/ozalbumqldbrisbane.php), et consulter des annonces de colloc (http://brisbane.gumtree.com.au) pour vous faire une idee des prix...

Have fun Wink

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stevedebxl

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tu débarques quand ici ? Moi j'suis des cours d'anglais ds cette unif, le cadre est vmt sympa surtout s'il fait beau.. car là on a pas trop d'chances ces derniers jours ! Wink
ceaufye

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Stevedebxl !

Nous arrivons à Brisbane vers le 20-25 mai...mais nous ne nous sommes pas encore décidées à prendre nos billets d'avion. Nous serons en stage dans les labos du "Centre for Nutrition and Food Sciences" ! C'est vrai que l'université a l'air assez agréable !
à bientot,
ceaufye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: