| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
funyoyo

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:29 am Sujet du message: Finale Open D'australie |
|
|
Bonjour a tous, comme vous le savez notre petit frenchie Jo-Wilfried Tsonga est en finale de l'open, 3 eme fois en 80 ans qu'un fr se hisse a ce stade de la competition a l'open. Je vous invite a nous rejoindre a federeration square pour aller le voir jouer... Je ne sais pas encore ou nous serons je vous tiendrai au courant... Bises a tous et venez nombreux les frenchies en force a federation.... _________________ 0410362045 ou confidentiell@hotmail.com |
|
|
 |
skippy68
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:42 am Sujet du message: Trop fort Tzonga |
|
|
Pour les chanceux qui pourront assister à la finale des internationaux d'Australie à Melbourne, on compte sur vous pour encourager à fond notre superbe révélation française Jo W Tsonga !
Enfin un joueur frenchie souriant, simple, talentueux et décomplexé qui est pas tout le temps blessé !
Sûr qu'il sera + connu Downunder que notre zizou national ! Good luck Jo  _________________ Skippy68 |
|
|
 |
josianoz

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
et surtout humble !!!
j'adore ce type !!
vous avez vu le dernier point contre nadal, il a laisse exploser sa joie apres avoir serrer la main de son adversaire et de l'arbitre !!!
respect !!
et puis c'est un des rares a dire merci aux ramasseurs de balles lorsqu'ils amenent une serviette ou autre !!
good luck jo |
|
|
 |
Palto

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Oui moi j ai vu le match au stade hier ambiance de feu clair tres bon joueur il a ses chances contre federer ou djokovic mais ses 2 la sont beaucoup plus coriaces que nadal sur cette surface  _________________ Im in OZZZZZZZZZZZZ
http://paltotheblog.perso.st |
|
|
 |
|