| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le creusois

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:37 pm Sujet du message: Bientot l'Australie ! |
|
|
Amis du globe, bonjour!
L'aventure se précise pour moi. En effet, je me lance dans le WHV avec comme première escale: Perth ou plus précisément Fremantle.
Mon avion décolle le Mardi 15 Janvier à 21h pour un atterrissage le Jeudi 17 Janvier à 2h25 du matin. Ensuite, direction Fremantle pour l'école de Phoenix afin d'apprendre quelques bases d'anglais...
Si par heureux hazard, l'un d'entre vous est sur le meme vol ou dans la meme école, ou sur Fremantle, pourquoi pas partager dès aujourd'hui nos rèves d'aventure.
Amicalement, un jeune Français nommé Jérémy.  |
|
|
 |
Optil

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: Perth (Como)
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Le Creusois,
Je viens de voir que tu avais la même compagnie (Emirates) et les mêmes horaires de vol que moi, mais tu as 12 jours d'avance ! On s'est loupé de peu ! Tu me dira comment s'est passé ton voyage...
A+ sur Perth
Optil _________________ Enjoy Australia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|