| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu&lily

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:26 pm Sujet du message: G-Day a Paris en janvier? |
|
|
Salut tout le monde!!!
Tout d'abord je tiens a dire que ce site est vraiment sympa.
Nous c'est manu et aurélie, on prévoit de partir en aout 2008 a Perth avec le whv, 2 nouveaux de plus On voudrait faire le tour de l'Australie.
On habite a londres mais on revient sur Paris régulièrement on serait intéressés par un Gday Sunday, mais la prochaine réunion est-elle en avril? ou il y en a une plus tot? Janvier serait ideal!
En esperant avoir de vos news bientot! Vous pouvez aussi nous contacter pour nous faire partager vos experiences ou si vous avez aussi l'intention de partir dans ces dates.
See you guys!  _________________ Manu & Lily, road to nowhere... |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour les Gday, je ne pense pas qu'il y en ai une de prévue en Janvier (la dernière a eu lieu le 02/12 ...).
Les dates pour 2008 devraient bientôt être mises en ligne !!!
Sinon, moi aussi je compte partir entre Juillet et Septembre 2008 !!!
Donc si vous voulez en discuter, n'hésitez pas !!!
See ya !!!  _________________ Enfin, j'y suis ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
manu&lily

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fjord pour le message , nous on commence a préparer ce voyage mais on ne sait pas trop par ou commencer!!
On prévoit d'acheter un van en arrivant a Perth, et de longer la cote jusqu'a Melbourne, en faisant du fruitpicking pour renflouer les caisses entre deux.
Et toi c'est quoi ton planning? _________________ Manu & Lily, road to nowhere... |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
De rien !!!
Si tu veux un point de départ, ce topic est plutôt pas mal :
http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_25640.php
En ce qui concerne mon planning, je n'ai pas d'idées précises ... disons que beaucoup d'aspects extérieurs vont entrer en compte ... Feeling, rencontres, argent, ...
Et puis, je suis déjà allée un mois et demi en Oz fin 2006, j'ai fait la Côte Est, le centre rouge ainsi qu'Adelaide, Melbourne, Canberra, Blue & Snowy Mountains, Sydney ... Donc, je veux profiter de mon WHV pour découvrir les endroits que je n'ai pas encore vu (Côte Ouest, Darwin, Tasmanie, Nouvelle Zelande, ...) et retourner dans les endroits qui m'ont fait vibrer lors de mon 1er séjour !!!
Ah au fait, il y a du nouveau au sujet des dates de Gday à Paris en 2008 (la 1ère est en Avril ...) :
http://www.gdaysundays.com/ _________________ Enfin, j'y suis ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|