A vendre Toyota Camry 900$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tbz

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:27 am    Sujet du message: A vendre Toyota Camry 900$ Répondre en citant

Salut tout le monde
Nous sommes sur Adelaide et nous cherchons a vendre ma Toyota Camry, elle est dans un bon etat general et pour fair court voila le resumer :

- Toyota Camry beige avec deux bandes rouges sur le capot
- 281 700km
- Air conditionne
- Automatique
- Bons pneux
- Fermeture centralisee et vitres electriques
- Registration valable
- Prix seulement 900$

Pour les interessés appelez le 0410836185

Bonne journee a tous!
Emilie et Niclas
Revenir en haut View user's profile Send private message
Croc

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Je suis interessé par ton offre, mais j'arrive sur Adelaide que le 10 fevrier 2008 !!!! Donc si ton annonce est toujours valable jusque là....
Cevi

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'arrive en Australie fin janvier 2008 à Adelaide et j'aimerai avoir plus de renseignement. L'année de la voiture en question par exemple, si l'annonce est toujours d'actualité aussi et les modalités et démarches admnistrative d'achat à faire pour un étranger sur le sol Australien. (Pour la derniére question je vais me renseigner un peu partout Smile)

Merci d'avance.
Tbz

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous!
Alors pour ce qui est de fin janvier c'est trop tard pour nous, alors fevrier.... mais bon je peux quand meme donner qq infos.
La voiture est de 1986 et pour ce qui est des demarches administratives pour acheter un vehicule en australie rien de plus simple il y a juste un papier a remplir. Le plus important a savoir : la voiture doit etre "registrated" pour pouvoir rouler legalement dc il y a deux solution acheter une voiture avec une "registration" valide (c'est notre cas) ou une sans et faire la demarche de son cote.
Bon voyage et enjoy
Cevi

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour merci pour tes informations, pourrais tu me dire quand souhaitez vous la vendre? Enfin plus exactement la date limite pour la vente de votre véhicule. Merci d'avance!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: