| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro-oz
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:34 pm Sujet du message: Transports ?? |
|
|
Bonjour,
J'arrive bientot à Melbourne et je me demandais quel est le plus avantageux au niveau des transports ? les transports ont communs sont ils chers ? est-il préférable de prendre des abonnements (mensuels..) ou au ticket ? Est-il utile d'investir dans un vélo ?
Sachant que j'y reste 6 mois et que je serais dans le quartier de st kilda east...
Merci pour vos conseils...
Caro |
|
|
 |
eloo

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Niveau transport, la carte Zone 1 (et a priori, tu te balladeras que dans la zone 1, la zone 2, c'est les quartiers residentiels), c'est $102 par mois, pour les trains/trams/bus. au ticket, tu en as pour $27.60 pour un 10 fois 2h, toujours zone 1.
en velo, ca se fait bien aussi. st kilda c'est pas tres loin de la cbd et de chapel st. si t'es la en ete/automne, c'est meme carrement sympa le velo, et la piste cyclable le long de la plage  _________________ Et c'est parti pour 3 ans de plus a Melbourne :-)
Still looking for new home ... |
|
|
 |
Caro-oz
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces infos eloo !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|