Trip en Tasmanie Janvier ou Fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouchka29

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Trip en Tasmanie Janvier ou Fevrier Répondre en citant

Voila 3 mois que je suis en Australie et que j'étudie le vin.(J'ai 22 ans)
j'aimerais faire un tour en Tasmanie de 3 semaines en janvier ou fevrier (je suis assez libre).En velo,moto,voiture,van, peu importe mais au programme de belles randos et tout plein de sports.
Je cherche des gens un peu comme moi pour faire ce trip.
A plus
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
edouard06

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Ca m'interresse moi tt ca!
Mais plus en fevrier!

J'ai 23 ans et j'arrive à Sydney le 8 janvier et compte me poser un ptit mois sur sydney et après pourquoi pas!

mon msn si tu veux en parler: iambetterthanyou@hotmail.fr

A+
Edouard
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bartok

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
edouard'oz t cho pour la tasmanie toi aussi?
tu va pas a melbourne voir le tennis?
En totu cas, comme ecrit dans les autres tutos concernant la tasmanie moi je suis cho pour un trip c klr, velo 4x4 peut importe mais faire les randonnée bien réputé plus un peu de "hors piste"
++

Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edouard06 a écrit:
salut!

Ca m'interresse moi tt ca!
Mais plus en fevrier!

J'ai 23 ans et j'arrive à Sydney le 8 janvier et compte me poser un ptit mois sur sydney et après pourquoi pas!

mon msn si tu veux en parler: iambetterthanyou@hotmail.fr

A+
Edouard

Tiens tiens...mon edouard06,avant de faire des plans sur la comètes,ramène tes fesses en Oz!!! Poke Tounge Poke Tounge

Bon sinon je ne suis pas là pour pourrir ton post nanouchka29,mais je suis interressé,je passe les fêtes de fin d'année sur Sydney,la semaine entre le noël et le nouvel an je suis avec des amis aux Blue Mountains,si cela t'interresse..bien venu,et après les fêtes je comptais me rendre en Tasmanie en van,..voilà...tu sais tout...et il y a toute mes coordonnées sur mon profil.
A plus tard...maybe.

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phelep

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention de bouger en tasmanie début janvier. Je pensais y aller en avion mais si il y des motivés pour un trip en van je suis partant. Je pense particulièrement toi Kazuo. Si tu cherches de nouveaux travelmates mon mail c'est phelep@hotmail.fr et mon phone 04 04 230 142

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi everyone!

Partante aussi pour un trip en tasmanie mais en février car c est apparemment la meilleure saison!

Je voulais sois faire du fruitpicking, soit visiter (si j'arrive à bien economiser d'ici là!)

Donc s'il reste de la place dans un des vans.. Very Happy

Voici mon num 04 16 891 456, je suis sur sydney et j'y reste jusqu'à fin janvier je pense

Bizz

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:51 am    Sujet du message: Interesse pour la Tasmanie! Répondre en citant

Salut,
moi la je suis a Melbourne. Mais j'aimerais aller en Tasmanie mi janvier tout depend du travail!! Je vais peut etre travailler un peu avant...
J'avais envie d'aller la-bas en tant qu"helpex" c'est assez sympa! Mais une petite balade pour visiter les alentours m'interesse aussi. Je n'ai pas de telephone. Apres j'aimerais aussi aller en nouvelle Zelande!?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Totof

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pars aussi en Tasmanie mi janvier pour 2 semaines en van, on est 3
See you around Cool

2 mois en touriste en 2007 j'ai pas pu resister...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Bartok

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
moi je suis la je viens, attendez moi, j'arrive dans pas longtemps....
Van, pied, velo, roller, peut importe mais je suis partant ;o)
See you soon

Dernière édition par Bartok le Ven Déc 21, 2007 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
Arzhelm

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis actuellement a Melbourne et je pars pour Devenport demain matin, je passe le nouvel an sur Hobart et ensuite ballades dans Cradles mountains et kite surf sur la cote Nord, jusqu'a fin janvier.

S'il y a une place dans un van ca m interesse beaucoup, sinon on peut louer un van a plusieurs pour 15 jours.

mon msn : webmass@freesurf.fr

See u

HAZEL
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Sarssipiuss

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merry Xmas everyone !

je pense de plus en plus a aller faire un tour en Tasie courant février (plutot 2eme moitié du mois...) genre pour 2 semaines plus ou moins...

je pense essayer de faire du stop là-bas (a part si je trouve un lift...)
Donc si vous voyez un backpacker qui fait du pouce en bord de route, please, arretez vous !!

Mais je suis ouvert a toutes propositions de trip !
raph130@gmail.com

See ya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: