Trip en Tasmanie Janvier ou Fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouchka29

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Trip en Tasmanie Janvier ou Fevrier Répondre en citant

Voila 3 mois que je suis en Australie et que j'étudie le vin.(J'ai 22 ans)
j'aimerais faire un tour en Tasmanie de 3 semaines en janvier ou fevrier (je suis assez libre).En velo,moto,voiture,van, peu importe mais au programme de belles randos et tout plein de sports.
Je cherche des gens un peu comme moi pour faire ce trip.
A plus
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
edouard06

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Ca m'interresse moi tt ca!
Mais plus en fevrier!

J'ai 23 ans et j'arrive à Sydney le 8 janvier et compte me poser un ptit mois sur sydney et après pourquoi pas!

mon msn si tu veux en parler: iambetterthanyou@hotmail.fr

A+
Edouard
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bartok

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
edouard'oz t cho pour la tasmanie toi aussi?
tu va pas a melbourne voir le tennis?
En totu cas, comme ecrit dans les autres tutos concernant la tasmanie moi je suis cho pour un trip c klr, velo 4x4 peut importe mais faire les randonnée bien réputé plus un peu de "hors piste"
++

Kazuo.san

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edouard06 a écrit:
salut!

Ca m'interresse moi tt ca!
Mais plus en fevrier!

J'ai 23 ans et j'arrive à Sydney le 8 janvier et compte me poser un ptit mois sur sydney et après pourquoi pas!

mon msn si tu veux en parler: iambetterthanyou@hotmail.fr

A+
Edouard