| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lerwick2
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 5 Localisation: Melbourne/ Champagne
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:56 pm Sujet du message: assurances pour future au pair à Melbourne |
|
|
Bonjour,
Je pars à Melbourne début janvier pour devenir au pair dans une famille et je cherche une assurance voyage et santé (et responsabilité civile...etc)
Si vous êtes déjà au pair là bas, qu'avez vous fait?
Avez vous un contrat? Combien recevez vous en argent de poche par semaine?
Merci d'avance!! |
|
|
 |
Caro-oz
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
J'arrive le 1er janvier à melbourne pour être aussi fille au pair dans une famille, personnellement j'ai pris globe partner comme assurance mais ce site propose aussi des infos pour d'autres assurances similaires comme isis ou asfe, ensuite à toi de faire le tri et de choisir ce qui te correspond !
Ensuite concernant le job au pair, j'ai effectivement souhaité faire un contrat avec la famille pour qui ca n'a pas posé de problème, et je devrai percevoir environ 200 $ par semaine (j'ai bcp de chance la dessus donc ne t'étonnes pas si tu perçois moins...)
Si tu veux qu'on aille boire un verre là bas n'hésites pas à me contacter,
A+
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|