| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wal_again
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:52 pm Sujet du message: Alors les ch'timis on s'accroche à son comptoir?????? |
|
|
Salut à tous les gens d'min coin (même les autres)
super étonné de voir qu'à Lille, voire même dans le Nord, le G'day Sunday n'est pas encore instauré!
pourtant y'a de la graine de voyaguer par chez nous...en + on a un magnifique café oz qui vend plein de bières (!!qui a dit qu'elle étaient trop chères???)
Donc avis aux nordistes, perso je pars fin novembre, et ca me ferait vraiment plaisir de partir avec quelques visages en tête que je puisse recroiser par hasard (ou pas en plein milieu du bush, à Sidney ou ailleurs
j'dis ca j'dis rien!
a bientôt j'espère
Ben |
|
|
 |
purple
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:00 pm Sujet du message: don't worry |
|
|
| ne t inquiète pas nous somme présents!! départ le 6 avril 2008!!! des chtimis des veus tu en voila!! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous 2!
C'est pour cela que je vous convie le samedi 22 mars! Allez voir le sujet et dites moi si vous êtes présent!
En espérant vous y voir!
Have fun! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
purple
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:06 pm Sujet du message: on vas essayer!! |
|
|
| salut edie on vas essayer de venir mais c pas sur dans tout les cas voici mon numéro 06/75/83/24/96 |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok sa marche, sur le sujet du mini G'Day tu peux prendre le mien également!
Si tu en sais plus n'hésite pas a te manifester sur le sujet! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1070 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:01 pm Sujet du message: Re: Alors les ch'timis on s'accroche à son comptoir?????? |
|
|
| wal_again a écrit: | | super étonné de voir qu'à Lille, voire même dans le Nord, le G'day Sunday n'est pas encore instauré! |
Dommage le G'Day Sunday va être instauré, et t'y sera même pas !!
A moins que tu revienne spécialement pour nous ?  _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
|