koegan
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:35 am Sujet du message: Adelaide Darwin via tanami ou vice versa mi septembre ? |
|
|
Salut a tous,
Je recherche actuellement des informations a propos de tanami road, et des bungle bungles ( Purnululu National park). On m’a dit que c’était génial !!! Je souhaiterais y aller en septembre mais avant j’aimerais si possible plus d’infos : meteo, acces au park, etat de la tanami, type de voiture a utiliser, ya t’il moyen de louer un 4*4 pres du parc de purnululu, enfin tout ce que vous pourrez me dire sur tout ce que vous savez…
Sinon je cherche aussi des travel mates pour faire le voyage … soit en partant de Darwin soit en partant d’Alice Spring (ou Adelaide si il y a des courageux). Donc si quelqu’un a un 4*4, une voiture a remplir, ou qui veut simplement partager des frais de locations, qu il (ou elle) n’hésite surtout pas a me contacter kevindanel@hotmail.com
Voila c tout pour le moment
Merci d’avance pour vos infos et a bientôt j’espère
ps : je serai au church ce soir histoire de profiter de la biere a 90 cents entre 9h et 10 h donc si ya des interresses par mon offre qu ils hesitent pas a venir ( on sera entre francais et donc pas tres dur a reperer) |
|