| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zirkouack
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:38 am Sujet du message: bateau from australie to New zealand |
|
|
Salut a tous.
Voyant se profiler le spectre du "je n'arrive pas a vendre mon Van", et ne voulant pas a avoir a le brader dans qqs semaines, je me demandais si il y avait possibilite de partir d'Australie pour rejoindre la new zealand en bateau avec lui?
J'ai recherche le prix des tickets sur le net, mais impossible de mettre la main sur un bateau qui accomplirait le trajet....
Par consequent si qq'un pouvait me renseigner, cela serait vraiment tres tres gentil....
Au passage, si vous pouviez me dire d'ou part ce meme (ou ces memes) bateau, ce serait une deuxieme epine otee de mon pied.
Merci Bien les enfants............
 |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je doute que la liaison par bateau se fasse en Australie et New Zealand... mais j'me trompe peut-étre
par contre Melbourne - Tasmanie : ça peut se faire en bateau _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
zirkouack
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:14 am Sujet du message: ... |
|
|
Je suis quasi sur que la liaison peut se faire mais j'ai eu certain echo de croisiere de 10 jours et non de liaison directe...
Merci pour ta reponse....
 |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut tous,
je me permets de ressortir du fin fond des entrailles de ce forum, ce sujet qui m'interresse bcp : savez vous s'il existe des liaisons by boat entre Oz et Kiwi ?
Merci pour ces infos _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
|
|
 |
kuiper

|
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
thanks a lot  _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
|
|
 |
kuiper

|
|
|
 |
|