| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nils boquin

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:11 am Sujet du message: cherche compagnon de voyage entre perth et sydney |
|
|
Bonjour,
Je terminerais a perth mon contrat de travail le 27juillet.
Je comptes voyager 2-3 mois avec ma voiture camping-car-2places de perth vers le nord puis vers l’est.
L’idee c’est de partager les frais et de ne pas voyager seul.
la voiture est un moyen ideal pour visiter les nombreux recoins inaccessible en transport publique. De + on peu y dormir, ya une douche solaire et tou le matos de camping pour se faire notre tambouille : c’est super economique et super marrant pour ceux qui apprecie le camping, pour vous donne une idee de la voiture a ller voir sur ce site. Je precise que le lit est un peu etroit mais jy ai déjà dormis avec des compagnons de voyage sans probleme plusieur fois. Je ne ronfle pas, j’espere vous non-plus.
Je suis francais, 27ans, facile a vivre, si vous etes en australie apelez moi sur le 04 206 929 57 sinon sur mon mail n_boquin@yahoo.fr
A bientot |
|
|
 |
loicderennes
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 26 Localisation: Perth/rennes
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis moi aussi sur perth, je suis en stage. Je repart en france le mercredi 22 aout. J'aimerais passer une petite semaine juste avant a Sydney histoire, de voir un peu quand meme la ville la plus connue d'australie.
Je cherche donc des personnes qui pourrait partir avec moi le jeudi 16 aout et on pourrait visiter un peu sydney.
Sinon, ca peut etre des personnes se trouvant deja sur sydney ou qui viennent de d'autre endroits.
Si vous etes interessé, hesiter pas. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
mon carnet de voyage : loiclenain.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|