étude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staz

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 3:38 am    Sujet du message: étude... Répondre en citant

je voudrais savoir s'il existe en australie une possibilité d'étude pour faire un diplome type BTS dans le secteur de l'aménagement paysager???si oui, existent ils des poursuites d'études avec ce diplome(écoles d'ingénieurs...)???

merci de vos réponces Happy (les plus précises si possible)
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 4:19 am    Sujet du message: etude sup Répondre en citant

Salut !

Oui, il existe en Australie des possibilités d’étude pour faire un Diplôme dans le secteur de l’aménagement paysager. Et tu pourras aussi continuer ces études ensuite en faisant une licence ou un Master dans ce secteur d’activité.

Si tu es intéressé par le programme exact et les prix, dans ce cas, je peux t’envoyer un email perso avec plus de détail sur le cursus que tu recherches !

Merci et a bientôt

Benjamin

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
staz

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 12:54 pm    Sujet du message: étude... Répondre en citant

oui benjamin, ton mail d'information m'intéresse...

je voudrais savoir aussi, comment il faut faire pour faire ce type d'étude en australie (démarche, profil du candidat...)??? fin, tout ce ki ce raportre a ça et ki pourè mintéressé...

merci de vos réponces Very Happy

a biento
Benjamin

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 2:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut ,

how is it going today ? Happy

Pour faire ce type d’étude en Australie, il y a deux conditions principales :

-Le bac pour pouvoir rentrer en première année de formation du type BTS ou université.
-Le IELTS ou TOEFL, examen anglais d’entrée pour pouvoir étudier en Australie.

En ce qui concerne les démarches, il faudra :

1. Recherche du programme d’étude adapté à ton profile
2. Recherche de l’établissement et la ville en Australie !
3. Procédures d’inscription, fournir les documents nécessaires et traduction des diplomes.

4. Procédure du visa.
5. Organisation de ton voyage : réservation du billet d’avion et logement

Des que tu es prêt pour la grande aventure, let me know ! Smile

Have a good day !

Benjamin

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
staz

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 3:34 pm    Sujet du message: étude... Répondre en citant

merci de ta réponce... Smile

a propo de lexamen danglais pour pouvoir étudier, ca se passe comment. cet examen a lieu en france ou en oz??? il consiste en koi??

parske moi je comptais faire un espèce de stage intensif danglai pour les étranger avan dy aller et ki dure je croi 2moi, et ke jai entendu bcp parler (dailleur a t-il lieu tout au long de lannée??), pour avoir un niveau danglais satisfaisan (et surtou pour ce faire a lacsent ausralien).

merci... Cool
staz

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt, c encor moi... Razz

on peut rentré dans les écoles oz avec nimporte kel bac (générale, technologique ou proféssionel) en adéquation bien sur avec la filière choisi???

Pour ce ki est des cours danglai intensif en oz lequel est le mieu (cad apprendre le mieu langlai)???
pour ce ki est du diplome danglai pour pouvoir étudier en oz, lequel est le mieu (TOELF,IELTS) sachan que je compte faire une école pour avoir un diplome type BTS et pourkoi pa continué sur 1 masters??

merci des réponces Happy

bye
Benjamin

MessagePosté le: Sam Aôu 14, 2004 4:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, Smile

Oui, tu peux rentrer dans les ecoles avec n’importe quel bac, en fonction de ce que tu desires faire. Smile
Oui, dans ce cas, le mieux est de faire un IELTS pour rentrer a l’universite !
Pour l’examen d’anglais, tu peux le passer en France, mais aussi en Australie, si tu decides de venir faire des cours d'anglais avant ton diploma (BTS). Tu peux ainsi faire une preparation IELTS avant et passer l'examen en Australie! Smile

A Bientôt !

benjamin

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
staz

MessagePosté le: Sam Aôu 14, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu Surprised

merci pour ta réponce mè jorai encore une question... Rolling Eyes

sorai tu comen je pourai me renseigné sur les diplome ke prépare les université dan le queensland???

merci Smile

bon week-hend Cool

staz
Benjamin

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 1:03 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,

Pas de probleme, je t'envoie un mp avec plus d'info!

Benjamin

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: