Australia Day !!! !!! !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlefrenchy

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Australia Day !!! !!! !!! Répondre en citant

Salut a tous et a toutes!!!
Je vais bientot arrivée à Perth et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui savent déja ce qu'ils vont faire en ce jour?!
redites moi pour ceux qui n'ont rien de prévu, on pourrait y aller ensemble!
bisous
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Ti'Zef

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!!

Australia Day... The big day pour les australiens !!!
Beaucoup plus important, pour eux que le nouvel an par exemple.

Rien que dans la city il y aura je pense pas mal de chose de prevue !!!
Par curiosite je serai aussi preneur si qq'un a un petit programme !!!
Tahiti tu nous trouves ca ???!!! Laugh

Je crois que le feu d'artifice sera tire de la Swan River...
Si quelqu'un peut confirme !!!

Dans tout les cas, tout le monde se met la tete a l'envers le 26 !!!
En plus cela tombe un vendredi !!!
Va y avoir de la viande saoule ds les rues encore !!!

En tout cas ca va te mettre dans l'ambience pour ton arrive a Perth !!!

Cya les enfants !!!

Perth for a while...

04.21.818.566
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Shadow

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.perth.wa.gov.au/skyworks/info.html

Le website avec tous les details. En plus du skyworks, il y aura un airshow et des concerts gratuits le long de Riverside.
Pour ma part j'hesite a rester chez moi, habitant sur Riverside et ayant une vue imprenable sur Perth Water.... la plupart des endroits seront alcohol-free (po cool!) et la tempreature prevu pour ce jour est de 40 degres (mini-jupe de sorties?)
Voila pour les news que j'ai trouve.

Mobile: 0429 942 034
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Xavier-Perth

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaleur + Alcool = Problemes
Je suis donc pour les endroits "sans alcool" surtout qu'il s'agit aussi d'une sortie familiale.
Il me semble que tu as tout interet a aller a la plage le matin et de profiter de ton balcon et de ta vue imprenable le reste de la journee.
Surtout tu adoreras le spectacle a la fin: la course pour regagner le plus rapidement possible la voiture... Une vraie Berezina ...

CU
X

sandee

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´était bien sympa l´an dernier! Smile tous avec l´heure drpeau australien. rien a avoir avec le 14 juillet pour nous.
amusez vous bien
(35mn le fireworks l´an dernier, et cette annee??)

tahitibob

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ti'Zef a écrit:
Rien que dans la city il y aura je pense pas mal de chose de prevue !!!
Par curiosite je serai aussi preneur si qq'un a un petit programme !!!
Tahiti tu nous trouves ca ???!!!

Ah bein shadow a ete plus vite que moi sur ce coup.
By the way, je crois que je vais alle squatter chez toi pour le feux d'artifice, comme ca on peut boire et manger, tout en voyant le spectacle et sans personne pour te bousculer. Pis, ta copine m'a deja invite donc prepare toi a me faire une place dans ton canape Mr. Green

Sinon, c'est claire que ca va etre une journee haute en chaleure et animation. Je crois qu'il y a 40degres de prevu donc Slip, slop, slap et sortez les glacieres, le soleil risque de faire des degats!

Bon Australia day a toutes et tous et on se vera peut-etre dans la city ou sur le shore de la Swan river. Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message
Shadow

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la chaleur va etre difficile a vivre!!!! Rien qu'aujourd'hui c'est chaud, mais demain le sera encore plus!!!! Et l'alcool ne risque pas d'aranger les choses.....
Bref, pour demain je ne sais pas encore. Improvisation totale, apres le taf. Pour ceux qui veulent passer, ils et elles sont les bienvenu(e)s. Je precise neanmoins que je ne tiens pas un debit de boissons, donc c'est BYO.

Mobile: 0429 942 034
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: