| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aneve
Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 26 Localisation: Paris, mais un partt en Oz en ce moment
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 1:45 am Sujet du message: Tasmanie vers debut mi janvier:qui est tente? |
|
|
hello
je suis actuellemnt sur sydney ou je vais passer les fetes, et apres je veux aller en tasmanie pour 2,3semaines voire un mois.
qui envisage lememe genre de trip?
je laisse mon tel:0422 553 792 ou sinon mais j'y suis moins souvent ,mon mail:aneva75@hotmail.com
pr en savoir plus contactez moi
a plus
aneva |
|
|
 |
Doko
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Nous sommes 2 Francaises actuellement a Sydney aussi et on compte partir pour la Tasmanie debut janvier. On part mardi prochain pour Melbourne.
J'ai une voiture et on cherche le moyen le plus economique pour faire la Tasmanie car le ferry coute cher pour les passagers mais pas pour la voiture. Alors on pense peut etre prendre l'avion et mettre la voiture sur le Ferry... tout un gros bordel. On consacrait 2 semaines, j'aurais aime essaye le woofing mais je pense pas avoir le temps (mon visa se finit... ).
Si tu es un peu casse-cou, pas trop difficile, pas lente et pas feineante (lol), appele moi !
04.06.60.24.37.
Benedicte _________________ http://dokoz.blogspirit.com
www.wistiti.fr - Identifiant : Dokoz et mot de passe : Australie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|