30 tirages gratuit pour vos photos d'Australie (Photos+FDP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnjourenOz

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:59 pm    Sujet du message: 30 tirages gratuit pour vos photos d'Australie (Photos+FDP) Répondre en citant

Je viens de trouver sur Internet un bon plan qui permet d'obtenir 30 photos gratuite. C'est complètement gratuit, les frais de port sont pris en compte.

http://www.radins.com/gratuits/echantillons/autres-echantillons/tirages-gratuits/20-tirages-a-0-frais-port-offerts-vite-france-6570.html

Pour info vous disposez d'un crédit de 2,70€ ce qui correspond à 30 photos 15x10, mais vous pouvez utilisez ce crédit pour n'importe qu'elle autre format de photo.
Avec le code "RADINS" vous avez en plus les frais de port gratuit.

snapfish.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  161.63 Ko
 Vu:  447 fois

snapfish.jpg

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elcoucho

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'arnaque ???

t'as testé ???

donc au final ça revient à combien ??? 0 + 0 = la tete à toto ???
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
amphitrite

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:12 am    Sujet du message: photos Répondre en citant

bon merci pour le tuyau!!! c'est excellent

je suis encore en australie et je viens de faire ma commande elle devrait arrivée en france dans ma famille d'ici une semaine je vous tiens au courrant mais ca à l'air sérieux en tout cas ca ne coute rien!!!!

thanks a lot

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiens nous au courant amphitrite alors...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
UnjourenOz

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mes 30 photos gratuitement ... !!!

A noter que ça ne sert à rien de créer plein de comptes et d'en envoyer à toute sa famille ... ils n'autorisent qu'un envoi par adresse IP !!! Grrr qu'en je pense que je n'ai reçu que 30 photos sur un total de 150 ... Rolling Eyes

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: