La communauté de février 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonyzz

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 1:23 pm    Sujet du message: La communauté de février 2007 Répondre en citant

g'day!

Je suis Anto de Lille, j'ai 21 ans et je pars normalement pour brisbane en février 2007 afin de faire un master en international business.

Alors je cherche des gens qui partent en meme temps que moi afin de pouvoir partager des bons plans notamment sur les billets d'avions.
Ou tout simplement pour prendre contact et échanger nos impressions;
Voila mon msn:
tonyzz59@hotmail.com

Parce que je pense que partir a plusieurs c'est mieux down under ...lol ca rime

see ya!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tetram

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

uq? qut? griffith?

Si la réponse est la première, et que tu recherches des infos, je peux éventuellement te renseigner...

Gaëtan
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tonyzz

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi c'est Griffith.

D'ailleurs quelles sont les différences entre les trois uni au niveau des MIB?
Brigitto

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'm in! je pars pour un master of international economics & finance à UQ en février, et si t'as des infos gaëtan je suis preneur! car pour le coup j'ai aucune idée de la masse de travail que je vais devoir fournir...
pour les billets d'avions, singapore airlines et emirates d'après ce que j'avais vu au dernier G'day sunday.
see you
Revenir en haut View user's profile Send private message
Amandine91

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Antho, moi c amandine, j'ai 22 ans et j'habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J'opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d'anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu'on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Tetram

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine91 a écrit:
Salut Antho, moi c amandine, j'ai 22 ans et j'habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J'opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d'anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu'on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.

Ben, dans mon cas, il y a beaucoup plus de taf que ca à quoi je m'attendais. Beaucoup de travail individuel ,de recherche à la bibliothèque, et c'étaient des choses auxquelles je n'étais pas habituées. Enfin bon ça se fait, mais j'ai quand même l'impression de bosser plus par moi-même qu'en groupe, chose habituelle en école...

Si tu veux plus d'infos, choppes mon msn

See ya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: