| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crocodilebendee
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:34 am Sujet du message: Studio et $50 en echange de 20h de travail avec nos enfants |
|
|
Nous sommes une famille Australienne avec deux jeunes enfants. Nous cherchons UNE francophone (femme uniquement) pour nous aider 20 heures par semaine, et ce des que possible.
En echange, nous vous donnons 50 dollars et vous fournissons un joli studio independant, bien equipe et recemment renove. Il est bien situe a 10 minutes de la City et 10 minutes de Bondi beach, au coeur de Woollahra.
La personne ideale doit aimer et avoir de l experience avec les enfants, etre propre et parler francais avec nous!
Merci de contacter Claudia au 04 02 58 60 70 ou via mail claudiastahl@bigpond.com (ne pas repondre sur crocodilebendee, merci)
Dernière édition par crocodilebendee le Ven Fév 02, 2007 3:46 am, édité 2 fois |
|
|
 |
Maarriee
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudia!
Ta proposition m'interesse bein, mais je ne suis disponible que à partir de mars. Donc si d'ici là tu n'as trouvé personne, ça m'interesse !!!
Mais bonne chance dans ta recherche!
Marie _________________ Direction Brisbane le 6 février!!! |
|
|
 |
Venturini
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, votre proposition m'interesse.. je suis français , 18 ans , Possède mon permis de conduire.. Suis actuellement à Perth et libre... mon téléphone portable 0607552177... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|