WHV débité mais pas de mail de confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domy

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:52 pm    Sujet du message: WHV débité mais pas de mail de confirmation Répondre en citant

Voilà tout est dit j'ai vu que le DIMIA avait débité le montant du visa sur mon compte en banque au bout de 2 jours mais je n'ai tjrs pas reçu le mail de confirmation du visa. j'ai fait ma demande de visa le 3 juillet.

Est ce normal??
Revenir en haut View user's profile Send private message
Lei lu

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as tu été consulter l'évolution de ta demande sur le site de la DIMIA?
La meme chose est arrivée à une amie et en allant voir sur le site elle s'est apercue que le visa était accordé...Le mail de confirmation a suivi quelques jours apres.
domy

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant un peu j'aurai pu éviter de poster ce sujet... Rolling Eyes

En effet j'ai été consulté le site et le visa est en cours de traitement... A suivre donc

Merci en tt cas Leilu
ninie35

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca me rassure un peu de voir ton poste finalement, donc t'as bien fait!

Moi je n'avais pas de nouvelles, donc je suis allée voir directement le suivi de ma demande sur le site, et j'ai vu que ma demande était confirmée. Parcontre je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et c'est ça qui m'embête!

Sur le coup, je me suis demandée si c'était bien le visa ou pas. C'est pas évident, vu que tout est par Internet, on ne peut pas poser de questions! (et c'est là qu'on merci à Australia-australie!).
Mais apparemment il suffit d'imprimer cette lettre de confirmation, et c'est bon.

Si quelqu'un peut me confimer çà (juste au cas où), ce serait super.
Jveux être bien sûre c'est tout!

Merci d'avance.
Ninie35
Lei lu

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait c'est ca...si tu parles de la lettre dans laquelle ca dit:"you've been granted bla bla bla"
Fais en plusieurs copies on ne sait jamais!

bonne continuation
domy

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon no stress pr moi ça y est j'ai bien mon VISA accepté!!! Happy

C'est parti pour l'aventure!!!
Julok

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour moi, ca avait ete debiter et en fait j avais recu un mail me demandant de bien vouloir confirmer mon nem (j ai un nom composer et ils ont pas l air d avoir l habitude)... le probleme est que le mail est passer directement dans les couriers indesirables, je m en suis rendu compte au bout de 2 semaines :s
Fonc verifiez ca aussi !

Jul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: