Griffith ou QUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verge

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:31 am    Sujet du message: Griffith ou QUT Répondre en citant

Coucou à tous,

Je projette de faire mes études en Marketing en Australie à compter du mois de février dans le queensland.
Mais je me casse la tête en ce moment entre QUT ou Griffith (sur la gold coast).

esce que vous pourriez m'aider à faire un choix? Esce que une école vaut plus qu'une autre?

Merciii
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:04 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Si tu t'appelle arnaud, je crois t'avoir deja repondu sur ton email perso!

Merci Smile Very Happy

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
verge

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et non je m'appelle pas arnaud mais Virginie!
Et petite curieuse que je suis, j'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit a Arnaud sur son email perso!

Very Happy
Benjamin

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:50 am    Sujet du message: re Répondre en citant

hahah!

Oui, je lui ai dit qu'ayant moi mem etudier a QUT, j'ai plus tendance a conseiller cette universite plutot que Griffith!

QUT: C'est surement un des universités les mieux placé dans le Queensland, en plein centre en face du 'botanic garden' à 5 minute a pied du centre ville. La réputation de QUT et son placement au niveau mondial est meilleure que Griffith en effet!

Ensuite, une universite sera meilleure que l'autre en fonction du programme choisi, donc nous conseillons pas uniquement sur l'universite, mais sur le projet de l'etudiant, son programme et ses priorites...

Merci Very Happy Smile

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
verge

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:32 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ta reponse mais ne me voila pas forcement plus avance!

effectivement QUT est bien place, mais tout aussi bien, d'apres moi, que griffith sur la gold coast non?

Mon prjet d'etude est un master en marketing!

aperrement l'universite du queensland a aussi une tres bonne reputation!

JE voudrais donc svoir selon mon projet d'etude si une universite vaut plus au'une autre ou s'il ne s'agit que d'un choix personnel en fonction de l' endroit ou l'on veut etudier.
nans2006

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépendra aussi de ton budget, j'ai opté pour Griffith parce que tu gagnes au niveau master à peu près $1000 par semestre sur QUT. Je n'ai pas comparé par rapport à UQ: trop cher mon fils, trop cher... Apres l'argument de la localisation de ben peut paraitre le feignasse facteur mais à savoir que les transports publics australiens ne sont pas aussi performant qu'en France. Pour exemple, de porte à porte je mets 20min pour aller sur le campus mais en réalité tu dois attendre le bus également 20min et apres 22h il n'y a plus de bus direct pour rentrer Sad En master, les lectures sont souvent en soirée.
Bref, je suis sur le campus de Nathan donc différent de la GC. Fais attention que les matières que tu veuilles soient bien dispensés sur le GC campus. Si besoin, don't hesitate...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Benjamin

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 12:54 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello Virginie,

Je comprends ta situation. Sur ce forum, nous ne pouvons donner que des informations 'basics' , donc si tu désires etre conseiller par rapport a ton projet d'étude personnel, ton budget et tes aspirations futures, dans ce cas il faudra que tu nous contactes directement par téléphone pour que l'on puisse organiser un entretien soit en personne soit au tel.

Notre numéro est le 04 78 60 35 42.

merci et a tres bientot!

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: