CHERCHE > (good) partner(s) for the Big Trip!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasithorn'Addict

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:27 am    Sujet du message: CHERCHE > (good) partner(s) for the Big Trip! Répondre en citant

Ola...

Il est un garcon. Il est cool (bein ouaih j'pense) Wink Et il a envie de bouger...!

Il est a Sydney jusque fin janvier, ensuite deux semaines sur Melbourne, pis apres ca i voudrait partir sur du > Adelaide via la beautiful coast, rejoindre Perth, monter la cote sauvage, rejoindre Darwin, descendre voir le gros caillou, remonter sur le nord de la East Coast et pis redescendre pour tater les vagues en ayant evite tous les touristes qui sont en train de faire pipi dedans pendant ces vacances d'ete! Mr. Green

Ca c'est l'envie, l'idee dans la tete. J'ai a priori jusque?... fin juin? juillet? pour ca... Je suis motive, c'est clair... Reste a voir avec qui et comment.

Lookin'for good people for sure! Je suis dans le trip: nature, decouverte, treck, marche, plein les yeux, budget a l'economique, dodo a la belle etoile un max, shooter de beaux points de vue, voir des z'animaux, faire le plus souvent possible "wouaaaaah... c'est boooo... j'ai eu bien fait d'venir! trop cooooool" (mais sans le dire bien sur) Enfin bref, pas le trip on se fait la tournee des bars a lever le coude et a choper des meufs en etant bourres tous les soirs quoi! Le tout etant de discuter des choses que l'on tripe pour surtout pas tomber dans le "je suis frustre passque passque et pis je boude et pis c'est nul!" Faut repartir d'ici avec le sourire d'avoir vecu un truc genial, bordel!!!

Si y'a du garcon(s) ou de la fille(s) qui rentre dans ce creneau, just reply. Je sens que le temps va vite filer donc j'attends du reply les enfants...

Si tu es bete, chiant(e), que tu n'es jamais content(e) de rien, ou que quand tu veux aller a droite tu peux pas admettre qu'il puisse y avoir un truc super cool a gauche, s'il te plait, ne te manifeste pas.

A la bientot...

M. @
Revenir en haut View user's profile Send private message
libelull

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:24 am    Sujet du message: salut a toi Répondre en citant

salut bien je suis bien interrsser par ton projet je suis a sydney et la ville sa commence a me gaver j ai un besoins de nature urgent.
Tu peut aller voir mon blog pour voir si je correspond au profil du bon coequipier.
Le probleme avec se forum s est que tout le monde mais des message et qund tu repond eh ben y reponde pas donc sil te plait repond moi meme si sest par la negative .
Aller a pluche dans le bus
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Sasithorn'Addict

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 4:51 am    Sujet du message: ze trip Répondre en citant

sympa la p'tite reference a mes potes de la New-East Compagnie!!!
naustralia

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:03 pm    Sujet du message: trip a partir de Perth Répondre en citant

coucouuuuuuu...ah ca fait du bien d`entendre des personnes motivees comme toi!!! je suis exactement ds le mm trip. Moi je suis a Perth depuis 1 mois et demi, presque, rhhhhhoooo ca passe a une allure, c`est pas possible!!Moi mon idee c`est de partir vers mi-fin mars de Perth, remonter vers monkey mia, exmouth, broome, darwin et puis townsville, cairns et redescendre tt ca en je sais pas min 1 mois et max 3 mois, mon billet de retour est a sydney, mais bon je px tt changer, je suis ouverte, j`ai envie de m`amuser, alors pkoi pas, si tu arrives sur Perth, faire une partie du voyage ac toi et d`autres personnes???!!!
Mon nom c`est Nadege, je suis Belge et ma devise c`est le meilleur reste a venir, profitons-on en mes amis!!!!!!! Poke Tounge
gsm: o405003886
si t`as envie kon fasse connaissance??et peut etre que ma cousine viendrait ns rejoindre pr 2 semaines...
fanny81

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:12 am    Sujet du message: IDEM Répondre en citant

Moi je suis sur la gold coast depuis un mois,
j'en peux plus de ces touristes partout et j'ai meme pas encore vu de kangourous!!!
moi aussi bien motivée par votre trip, mais budget short of course,
vos dates??

tenez moi au courant,
flamantfanny@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasithorn'Addict : ca m'interesse pas mal ton plan Wink
je cherche des personnes pour peut etre me faire Perth => Ningaloo reef.. peut etre plus haut encore. bref, tiens moi au courant pour ton planning Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Eben

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:47 am    Sujet du message: Interressé aussi Répondre en citant

Au moins pour la partie Sydney-Adelaide
Hoel 0429952923

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: