| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Volcom
Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 11 Localisation: Arras (Pas de Calais - FRANCE)
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 1:04 pm Sujet du message: Spots pour sufer du coté d'Auckland |
|
|
Salut!
Tout d'abord je trouve super l'initiative d'avoir ouvert un forum pour la nouvelle zélande! Merci ^^
Ensuite, venons au coeur du sujet :
J'aimerai savoir si il y a des posts pour surfer du coté d'Auckland... En effet, je vais loger à Mission Bay. Si quelqu'un a des infos, ca serait sympa!
Merci bcp! _________________ Départ pour Auckland le 02/01/06!
Passeport : Ok
Permi de conduire International : Ok
Logement : Ok
Billet d'avion : Ok
A moi Auckland!!! |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1099 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
|
|
 |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 2:39 am Sujet du message: |
|
|
A savoir que ce qui est bien en NZ c'est que en gros c'est 8mois de surf et le reste de ski donc que du bonheur ce pays et en plus quand tu ski tu vois la mer suivant la ou tu es  _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
Volcom
Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 11 Localisation: Arras (Pas de Calais - FRANCE)
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
wah!
j'y suis que 3 mois (janvier à février), et j'aurai trop aimé faire du snow la bas!
prend des photos pour moi !!
Si tu connais des bon spots, partage;)
je vais loger a mission bay dans auckland... et je suis pas sûr d'avoir une voiture! _________________ Départ pour Auckland le 02/01/06!
Passeport : Ok
Permi de conduire International : Ok
Logement : Ok
Billet d'avion : Ok
A moi Auckland!!! |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Vins a écrit: | | A savoir que ce qui est bien en NZ c'est que en gros c'est 8mois de surf et le reste de ski |
Vraiment? J'ai un doute, car si on vit au sud d'Auckland, la temperature semble d'etre environ pareil a Melbourne et Victoria (pour le latitude et quelquefois le micro climat)
Et si on parle a propos d'ile du sud, Christchurch est deja sous le latitude de Tasmanie (ou c'est souvent assez froid).
| Volcom a écrit: |
je vais loger a mission bay dans auckland... |
Cool! Je me souviens que Mission Bay est tres jolie...un des plus bons plages (souvenirs des visites dans mon enfance )
Photo: http://members.virtualtourist.com/m/318f9/1cbfbb/2/
Bonne chance la bas!
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
|