TON TRAVAIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOELIA
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:42 pm    Sujet du message: TON TRAVAIL Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi fait des études dans le domaine touristique Bts tourisme au lycée Colbert à Lyon et j'ai travaillé pour havas durant quelques années, ma question est la suivante : comment faire d'ici pour trouver un travail là-bas? pourrais-tu me donner un coup de main? je sais que bcp de personnes te demandent la même chose mais je souhaite redonner à ma vie une deuxième chance en partant avec mes deux petites filles en Australie pour une nouvelle vie. Au fait je m'appelle Noelia j'ai 30 ans et habite Montpellier. A bientôt j'espère
jerome_sydney

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 8:22 am    Sujet du message: Travail dans le tourisme Répondre en citant

Noelia,

Je n'ai pas fait d'etude dans le tourisme... c'est sans doute pour ca que j'y travailles ici
Cool

Je n'avait pas vraiment de plan en arrivant ici, c'est un opportunité qui m'a fait y rentrer.

Ce qu'il faut savoir c'est que les entreprises Australiennes n'ont pas la possibilité de sponsoriser dans le domaine du tourisme sauf dans le cas d'une personne avec une forte experience de vente et du marketing.

Tu viens en Australie pour le Style de vie, ce que tu fais ensuite sur place depend de ce qui se presente a toi, le marché du travaille est souple et flexible et tu dois t'adapter a ca.

Jerry
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: