| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HeyRick
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 3:51 am Sujet du message: 3000 workers pour la saison des mangues NT |
|
|
Pour tout ceux qui recherche un super job dans le nord, la saison des mangues commence. Possibilite de travailler dans le Kakadu NP, Kununara... Et surtout la possibilite de gagner 1000 dollars PW.
Par contre c est extrement difficile, les mangues sont toxics, la saison dans le nord va bientot etre un enfer, donc si certains d entre vous sont motives, mois je serai a Darwin vers le 7 octobre
a+ _________________ Eric ... |
|
|
 |
meas

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 5:15 am Sujet du message: |
|
|
salut
Cette , interresse beaucoup ,mais comment faire pour contacter le recruteur.
Et faut il obligatoirement partir de Darwin
MERCI _________________ WHV.. Sydney pour 6 mois et apres..on verra !! |
|
|
 |
nita
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai entendu parler, oui !
Nita |
|
|
 |
HeyRick
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 3:20 am Sujet du message: MAngo |
|
|
La saison des mangues se centralise plutot dans le nord en ce moment,l agence grunt de darwin te trouve un job rapidement en tout cas pour les mangues pour l instant. _________________ Eric ... |
|
|
 |
djarto
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question a propos des mangues, c'est paye a l'heure ou alors au contrat? Sur le document pdf dispo sur le site, ils parlent de 15$ de l'heure "but depending on your experience and speed, you may be paid higher". Et la quand on parle de rapidite, ca me fait plus penser a du rendement qu'a du paiement a l'heure...
Merci a ceux qui pourront m'eclairer  |
|
|
 |
hermes_09
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je te remerci pour le message...je suis a sydney en ce moment et je pense partir a melbourne la semaine prochaine...c est serieux ton plan de travailler dans le nord ? Si c est le cas, je suis ok...je te remercie de me tenir au courant. voici mon mail :
hermes_09@caramail.com
merci d avance |
|
|
 |
futuroz
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est payer a l'heure! J'ai deja travailler avec l'agence Grunt a Darwin (dans le pruning) et c'etait payer a l'heure mais si tu ne va pas assez vite tu peux te faire virer enfin dans des cas extreme! Le plus dur a suporter c'est les 35 degres toute la journee! Bon courage a ceux qui tente les mangues! Pour les filles il y a le Package c'est plus facile il suffit de mettre les mangues dans des boites! |
|
|
 |
cinderella

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 9:47 am Sujet du message: |
|
|
ou peut-on se procurer le format PDF?? _________________ Two and a half years already......
Am not leaving..... |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
SunTsu

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire "per week" ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine... soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j'ai ouvert mon atlas et ca à l'air bien pommé comme coin ... |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| SunTsu a écrit: | | Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire "per week" ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine... soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j'ai ouvert mon atlas et ca à l'air bien pommé comme coin ... | c'est parfait, comme ça tu risque pas de dépenser ta paye après le boulot. D'ailleurs tu risque d'être tellement crevé que tes journées vont se limiter à lever-boulot-lunch-boulot-diner-dodo.
Il ne faut pas oublier les taxes par-dessus, et sans doute des frais de logement... mais il doit y avoir moyen de se faire pas mal de beurre pour le reste du séjour si on est courageux. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
HeyRick
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 3:06 am Sujet du message: LA resine des tiges des manguiers brule |
|
|
On peut etre allergique en effet a la resine des manguiers, mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres.
Ce soir a darwin demain peut etre sous un manguier avec des chaussettes aux bras _________________ Eric ... |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:34 am Sujet du message: Re: LA resine des tiges des manguiers brule |
|
|
| HeyRick a écrit: | | mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres. | 3e degré, faut pas pousser...  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
sandrine.h

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut nous on est 2 (1fille et 1 garcon)
On serait eventuellement interrsse par la travail mais est-ce vraiment serieu???? 1000$ ca ma parait irreel en fruit picking..... Par qui doit on passer pour postuler? Peux tu repondre assez vite car on est dans une phase ou a envie de bouger et on hesite encore ou!!!!
Merci d'avance  _________________ Bientot la fin du voyage... mais au moins j'ai bien profite! |
|
|
 |
jul777
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:29 am Sujet du message: hello every body ... |
|
|
je voulais savoir, si l, on avais besoin d' etre vehicule dans ce coin perdu ? merci de votre reponse ....  _________________ hello tout le monde , je vous passe ;mon num de tel si vous voulez me rencontrer 04 08 82 89 91 A+ |
|
|
 |
|