3000 workers pour la saison des mangues NT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HeyRick

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 3:51 am    Sujet du message: 3000 workers pour la saison des mangues NT Répondre en citant

Pour tout ceux qui recherche un super job dans le nord, la saison des mangues commence. Possibilite de travailler dans le Kakadu NP, Kununara... Et surtout la possibilite de gagner 1000 dollars PW.

Par contre c est extrement difficile, les mangues sont toxics, la saison dans le nord va bientot etre un enfer, donc si certains d entre vous sont motives, mois je serai a Darwin vers le 7 octobre

a+

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Cette , interresse beaucoup ,mais comment faire pour contacter le recruteur.
Et faut il obligatoirement partir de Darwin

MERCI

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai entendu parler, oui !

Nita
Revenir en haut View user's profile Send private message
HeyRick

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:20 am    Sujet du message: MAngo Répondre en citant

La saison des mangues se centralise plutot dans le nord en ce moment,l agence grunt de darwin te trouve un job rapidement en tout cas pour les mangues pour l instant.

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question a propos des mangues, c'est paye a l'heure ou alors au contrat? Sur le document pdf dispo sur le site, ils parlent de 15$ de l'heure "but depending on your experience and speed, you may be paid higher". Et la quand on parle de rapidite, ca me fait plus penser a du rendement qu'a du paiement a l'heure...

Merci a ceux qui pourront m'eclairer Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
hermes_09

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je te remerci pour le message...je suis a sydney en ce moment et je pense partir a melbourne la semaine prochaine...c est serieux ton plan de travailler dans le nord ? Si c est le cas, je suis ok...je te remercie de me tenir au courant. voici mon mail :

hermes_09@caramail.com

merci d avance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
futuroz

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est payer a l'heure! J'ai deja travailler avec l'agence Grunt a Darwin (dans le pruning) et c'etait payer a l'heure mais si tu ne va pas assez vite tu peux te faire virer enfin dans des cas extreme! Le plus dur a suporter c'est les 35 degres toute la journee! Bon courage a ceux qui tente les mangues! Pour les filles il y a le Package c'est plus facile il suffit de mettre les mangues dans des boites!
cinderella

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut-on se procurer le format PDF??
effisk

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gruntlabour.com/Grunt_Mango_Flyer_2005.pdf

HeyRick a écrit:
Par contre c est extrement difficile, les mangues sont toxics
les mangues ne sont pas toxiques. On peut être allergique à la résine, c'est tout. L'allergie peut être assez violente.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SunTsu

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire "per week" ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine... soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j'ai ouvert mon atlas et ca à l'air bien pommé comme coin ...
effisk

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SunTsu a écrit:
Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire "per week" ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine... soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j'ai ouvert mon atlas et ca à l'air bien pommé comme coin ...
c'est parfait, comme ça tu risque pas de dépenser ta paye après le boulot. D'ailleurs tu risque d'être tellement crevé que tes journées vont se limiter à lever-boulot-lunch-boulot-diner-dodo.
Il ne faut pas oublier les taxes par-dessus, et sans doute des frais de logement... mais il doit y avoir moyen de se faire pas mal de beurre pour le reste du séjour si on est courageux.

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HeyRick

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 3:06 am    Sujet du message: LA resine des tiges des manguiers brule Répondre en citant

On peut etre allergique en effet a la resine des manguiers, mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres.

Ce soir a darwin demain peut etre sous un manguier avec des chaussettes aux bras

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:34 am    Sujet du message: Re: LA resine des tiges des manguiers brule Répondre en citant

HeyRick a écrit:
mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres.
3e degré, faut pas pousser... Rolling Eyes

sandrine.h

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nous on est 2 (1fille et 1 garcon)
On serait eventuellement interrsse par la travail mais est-ce vraiment serieu???? 1000$ ca ma parait irreel en fruit picking..... Par qui doit on passer pour postuler? Peux tu repondre assez vite car on est dans une phase ou a envie de bouger et on hesite encore ou!!!!
Merci d'avance

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:29 am    Sujet du message: hello every body ... Répondre en citant

je voulais savoir, si l, on avais besoin d' etre vehicule dans ce coin perdu ? merci de votre reponse .... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: